▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de l'Amiral Chegwidden .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMer 5 Nov - 9:52

A.J avait demandé a Thyner d'appeler le Capitaine Rabb . Il l'avait donc attendue . Puis son interphone résonna ,

"Le capitaine est la Amiral ."

A.J répondit donc ,

"Faites le entrer ."

La porte et le Capitaine Rabb rentra dans la pièces . Le Cpt Rabb se mit au garde avoues et il dit ,

"Repos Capitaine ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMer 5 Nov - 10:13

Le capitaine assis dans son bureau était à lire une plaidoirie qu'il devra faire quand il reçut un appel de se présenter dans le bureau de l'amiral.

Bien mis dans son costume de marine, chemise blanche bien repassée, il se lève, ferme et empile les dossiers pour ensuite prendre le couloir qui le mène chez l'amiral.

Sourire aux lèvres, il salut au passage Sarah assise à parler avec Harriet. Au bureau de Thyner, elle attend qu'elle l'annonce à l'amiral.

Il ouvre la porte, main à la tempe, il salue militairement son supérieur.
A son ordre de repos, il s'assoit au signe de A.J. et demande:

Bonjour amiral. Vous m'avez appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyJeu 6 Nov - 12:44

A.J se léve et croise les bras , comme a son habitude qaund il parlait debout .Il dit en regardant le Capitaine Rabb .

"J'ai plusieur chose a vous dire Capitaine ."

Il prend quelque postit sur son bureau et dit ,

"Pourquoi vous et le Colonel McKenzie , écrivez vous des postit a mon attention en grosse lettre ?"

Il attend quelque instant qu'il réponde et dit ,

"Trouvez que je me fassse vieux Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyJeu 6 Nov - 21:37

De son regard interrogateur, Harmon regarde AJ en se demandant bien ce qu'il voulait dire.

Que voulez-vous dire ? Quels post-its ? Et vous avez trouvé çà à quel endroit ?

Rabb se sentait embarrassé de la découverte de son supérieur, mais il ne comprenait pas où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyVen 7 Nov - 12:27

Il le regarde et dit ,

"Capitiane ce n'est pas vous l'auteur de ses postit disant qu'il ne falllait pas oublier de donner des dossiers a je ne sais qui, je n'arrive pas à lire le non ."

Voyant que le Capitaine Rabb ne comprenait rien il dit ,

"Passons , je vous ai posez une questions capitaine , tourvez vous que je me fasse vieux ?"

Il regarde la porte de son bureua et il pensa ,

**Thyner ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyDim 9 Nov - 22:02

Raab se demandait bien pourquoi AJ se préoccupait de savoir s'il le trouvait "vieux".

Auriez-vous rencontré quelqu'un et vous avez peur qu'elle vous trouve vieux ?
Voyons AJ, vous n'êtes pas vieux.......


Harm se dit bien qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il était vieux, cela ne se dit pas après tout.

Mais il croyait bien qu'il devait y avoir une femme la-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMar 11 Nov - 14:31

A.J regarda le Capitaine Rabb et répondit ,

"Non , Capitaine il n'y a pas d'histoire de femme derrière cette questions ."

Puis il regarda bien comme il le faisait d'habitude . Il dit au bout de quelque minute ,

"Capitaine , êtes vous sincére ou dites vous sa parceque je suis votre supérieur hiérarchique ?"

Il avait encore les bras croisés . Puis il dit quand il sentit que le Capitiane allait dire se qu'il pensait ,

"Permission de parler librement refusé , mais passons . Sur quel affaire travaillez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMar 11 Nov - 21:51

Harm se demandait si l'admiral avait pris un verre de trop. Il faisait du "coq à l'âne"....

Il ne chercha pas cependant à tenter de comprendre et lui nomma les dossiers sur laquelle il travaillait.

Je suis sur le dossier du marine qui a déserté en apportant son arme. Et avec Mac, on est sur le cas du Tomcat qui s'est écrasé. Ce sont mes plus gros dossiers pour le moment.


Raab regarda AJ et attendit. Il croyait que sa question était dans le but de lui confier un autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptySam 22 Nov - 12:59

A.J écouta le Capitaine Rabb parler et réflchit un peu . Puis il alla s'asseoir et répondit ,

"Vous ne vous ennuyez pas Capitaine ?"

IL attendit une réponse de la part de l'étoile du JAG ; Puis il réfléchit enore quelque minute pour dire ,

"Vous avez des liens avec le NCIS ?"



[hj;réponse possible , a finir au niveau description .hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMer 28 Jan - 11:34

Bizarre, l'amiral pensa Harm.

Non pas particulièrement. Je ne les ai pas rencontré depuis qu'il m'ait cru coupable. Et j'en remercie encore l'agent Dinozzo de m'avoir disculpé!
ajoute Harm en attendant ce que voulait dire A.J.

(HJ: J''ai oublié qu'il fallait être valider pour répondre mais comme je suis revenante j'ai cru que je pouvais.... Tape sur mes doigts si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMer 18 Fév - 13:41

Il sourit et dit ,

"Très bien . " Mais qu'avait donc le Cheg derrière la tête ?? Nul ne le sait mais vous le découvrirez bien un jour .A.J montra ensuite la chaise au Capitaine Rabb ,

"Vous pouvez vous assoir Capitaine ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyMer 18 Fév - 21:45

Continuant d'être intrigué par le coportement de son supérieur, Harm prit la place que lui indiquant son supérieur.

De son regard interrogateur, il suivait le général qui marchait de long en large dans la pièce.


Général, je peux vous parler franchement! Vous m'inquiétez un peu ? Est-ce que quelque chose m'a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptyJeu 19 Fév - 10:51

Il se pose sur le dossier , de son confortable siège en cuir . Et dit avec un sourire ,

"Avez vous but Capitaine ?"Car le grade de Général n'existait pas dans la NAVY , et surtout A.J était un Amiral . IL dit ensuite ,
"Cela fais combien de temps que vous n'avez pas travailer avec le Lieutenant Colonel Mackenzie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . EmptySam 21 Fév - 12:39

Regard interrogateur vers AJ, Harm se demande, si d'être étrange, n'est pas dû au fait qu'il le trouve lui-même très étrange.
Il n'insiste pas et à sa demande au sujet du Colonnelle, il répond:


Oui, un certain temps. Vous me le faites penser, oui depuis un bon bout de temps déjà qu'on a pas travaillé ensemble, Mac et moi.
Ne sachant pas s'il doit se montrer content de pouvoir être près de Mac, il ajoute avec son flegme habituel:

Vous avez quelque chose pour nous, AMIRAL?

Accentuant le mot "Amiral" pour lui montrer que son erreur était maintenant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Chegwidden .   Bureau de l'Amiral Chegwidden . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Amiral Chegwidden .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Harm
» Bureau de STETLER
» Demande de Bureau
» Bureau de la directrice #1
» Bureau Jethro (Le Cas de Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser