▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patinoire? [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 7 Déc - 13:16

Par un temps de froid comme on le connait par moment que dire , les fetes se rapprochent et vu le temsp pour le moment tout le monde espére enfin un beau Noël blanc, c'est un brin utopique dit comme ça mais ca serait réellement joli, la neige, qu'elle enfant n'aime pas s'i amuser a faire un bonhomme de neige, a tenter de la manger ou à se la lancer dessus. Bon certes nous nous en étaions encore loin, oui il avait neiger, mais n tout petit peu juste de quoi recouvrir le sol et forcé à faire sortir l'épendage de sel. Mais vu la température, il n'y en aurait plus demain. Leroy jethro gibbs ,s'avancait dans le demi-froid environnant, la veste fermée par la suite. Vous allez me dire qu'est ce qu'il fiche près d'une patinoir? Et ben pas grand chose, il marche, il marche et encore marcher, il avait toujours apprcéie la neige certe mais la il avancait ses pas le guidant ici sans grand but...
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 7 Déc - 16:20

Les fêtes de fin d’années approchent a grands pas c’est tout blanc dehors les enfants qui jouent avec la neige, ceux qui font des bonhomme de neige, mcgee adorait cette saison. Il se leva doucement, c’était samedi et le samedi il ne travaille pas alors autant en profiter dehors et pourquoi pas a la patinoire. Il se rendit donc a la patinoire il y’avait beaucoup de personnes dont son…boss ? Gibbs ici ? c’est bien la première fois enfin il peux lui aussi venir à la patinoire. Il se dirigea vers son boss tout sourire

Bonjour patron il fait froid n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 7 Déc - 16:24

Gibbs était mais alors loin mais très loin de se qui se passait autours de lui, bien sur il entendait le bruit des voitures qui passent au loins et des enfants qui courent et qui jouent dans la neige, vallait mieux qu'ils en profitent aujourd'hui car sans doute que demain, il n'y aura plus de neige, il fait froid mais il ne gèle pas, la neige ne tiendra pas longtemps, des pas qui s'approche le ramène à la réalité avant d'entendre la voix de tim, il tourne la tête vers lui.

-McGee, c'est la températue pour la saison on va dire.

Qu'est ce qu'il fichait ici lui aussi? C'était son problème sans doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyLun 8 Déc - 15:06

Quel question bête franchement !! il aurait du réfléchir avant de la sortir celle la....décidément il ne sera jamais a l'aise avec son boss.... Apparemment sa présence l'embêtait...

Oui je....excusez moi c'était une question idiote.

Les enfants qui jouent dans la neige ça fait rêver tim,il aurait bien voulut se retrouver petit la en ce moment même...il se rapprocha de son boss quand soudain il reçut une boule de neige en pleine face d'un enfant

*sale gamin ! si jamais je t'attrape!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyLun 8 Déc - 15:40

-Pas forcément, mais bon un peu de logique l'évitait mais c'est sans doute ce que vous avez trouver pour lancer la conversation.

Il esquisse un rapide et très mais très léger sourire à son encontre. Avant de suivre son regard vers les enfants qui jouaient, il évita rapidement, une de leur missile sans forcer avant de voir mcgee sans prendre une plein la figure, là il sourit volontier avant de reporter son regard vers les coupables, visiblement totalement dans l'hilarité du moment.

-Faite attention sur qui vous lancer les boules de neige.

Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyJeu 11 Déc - 17:54

Ne vous inquiétez pas patron après tout il ne la surement pas fait exprès ce gamin

dit t-il avant de s'assoir sur un banc qu'il avait repérer,il pris la neige qu'il y'avait dessus et ça le démangé de lancer une boule de neige sur son patron mais comment allez t-il réagir? de toute façon ce n'est que de la neige alors...Tim en prit un peu,fait des boules et commence a lancer sa boule sur la veste de son patron,il rigola et eu peur en même temps car ne sachant pas sa réaction il préféra attendre...il espérait tout de même qu'il est le sens de l'humour. Tim se leva du banc et attendis que son boss réagisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyJeu 11 Déc - 17:59

-Ca rien n'est moins sur McGee, mais c'est fort probable, ils courents vite et en lance n peu n'importe comment pour s'amuser.

L'agent gibbs tournait effectivement le dos pour le moment à l'agent du Ncis, quand uen petit pression se fit sentir au niveau du dos, il se ramassa sur la veste la boule de neige ne l'ayant pas venu venir. Mais c'était qui retournait en enfance. Il le regarde rire et lève les yeux au ciel , esquissant un sourire, il débarrasse sa veste des quelques restes de la boulde neige corriase.

-Vous par contre j'émes des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyJeu 11 Déc - 18:02

oups...Tim courut se cacher pour ne pas recevoir de boule de neige de la part de Gibbs!! Ainsi ils retournèrent en enfance tout les deux,il se planqua bien derriere un arbre en attendant qu'il arrive...héhé jamais il n'allait le trouver...

Alors on me cherche boss?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyVen 12 Déc - 10:26

L'agent gibbs bit partir en courant, oui non d'accord avec un enfant pourquoi pas, mais bon là, il est adulte tout de même. Enfin faut croire que ça changait rien, lui aussi bien sûr il aimait la neige, mais bon il venait de le signaler au deux enfants c'était pas pour le faire lui même, l'agent gibbs ne bougea pas d'un millimètre avant d'entendre la voix de McGee, il avance dans sa direction.

-Je ne dirais qu'une chose McGee, aprrenez à mieux calculez la cironférence de l'arbre , on vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyVen 12 Déc - 15:10

hein? impossible il avait pourtant tout bien calculé! raah la prochaine fois il réfléchira a deux fois avant de parler !! il faut toujours que son patron ai raison....ça a don de l'agacer!

ah euh...bon ben tant pis !

Il sorti de sa cachette et attendait que Gibbs lui lance une boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptySam 13 Déc - 14:31

C'était preque si il ne fermait pas les yeux attendant le coups, la'gent s'approcha de lui tranquillement avant de poser une main sur son épaule et de le fixer.

-Je ne vais pas vous lancer une boule de neige, a moins que vous persister à m'ennuyer..

Il enlève sa main et avance un peu dans les rues encore enneigée pour le moment de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 14 Déc - 17:00

et ben...jamais il n'aurait imaginé ça de son patron! normalement tout le monde garde une âme d'enfant mais le patron était ailleurs la....

je..non...je veux pas vous ennuyer pourquoi pensez vous ça patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyLun 15 Déc - 11:57

-Pour rien, vous auriez vu la tête que vous avez fait quand on vous à lancer cette boule de neige..ca avait l'air de faire plus que vous ennuyez, mais bon, qui ne sait jamais ramasser de la neige?

Il reprend l'avancement vers à nouveau la patinoir,n continuer le chamin ou il était ne ferait que l'éloigné encore plus de la route qu'il avait prit pour arriver ici, d'accord tout les chemins mènent à rome mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyMar 16 Déc - 9:20

vous avez raison....en fait quand j'ai reçu cette boule j'ai repenser a mon père qui m'engueuler pour une bêtise que je n'avais pas faite! Alors ça ma mis légèrement en rage si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyMar 16 Déc - 12:48

-Je ne vois pas vraiment le rapport entre une boule de neige et une bonne engeulade, mais bon, c'est toujours comme ca c'est le plus vieux qui se prend tout même si c'est le plsu jeune, c'est implacable dans les familles à plusieurs parfois...mais bon, je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyMar 16 Déc - 18:18

Laissez tombez patron je....je m'embrouille tout seul en ce moment je ne sais même plus ce que je dis ! mes phrases n'ont aucun sens j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyMar 16 Déc - 18:23

Il le regarde presque avec un regard d'incompréhension totale, oula il lui arrivait quoi à notre agent, là, il se remit devant lui, sans pour autant faire cette air menacant qu'il fait parfois avant de dire d'une vois égales finalement.

-Je suis peut-être ton patron, mais ce n'est pas pour ca que je ne sais pas écoutez les gens, qu'est ce qui se passe que sa vous perturbe à se point timothy?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyMer 17 Déc - 8:38

C'est que j'ai peur que Tony ne soit plus aussi présent qu'avant....vous savez il a une famille lui et moi non
ça me perturbe de savoir qu'il va être capable d'élever ses futurs enfants et moi j'ai l'impression que je suis qu'un nul a ses yeux !


il senti les larmes venir

Je bafouille sans arrêt et j'aimerais que ça change mais comment faire?

Mais qu'arrivais t-il a mcgee?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyJeu 18 Déc - 9:36

Il l'écoute, oui mais on pouvait pas comparer timthy mcgee et anthny dinozzo, et rien n'est jamais tout rose et tout jolie pour personne . Il pose son regarde vers Tim calmement et esquisse un léger sourire en son encontre avant de réprendre la parole.

-Parce que tu crois que sa change de ses retards incessant ou des moments ou o n'ignorait ou il était? C'est du pareil au même, suaf que cette fois il a une meilleur raison que les autres...Vous n'êtes pas qu'un nul d'accord...Vous valez beaucoup mieux de ça et je suis surq ue au moment voulu, quand vous aurez trouver la bonne personnes, ca ira très bien, on ne doit pas se comparer au autre car on n'est jamais tous pareil..
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyJeu 18 Déc - 18:11

oui...vous avez entièrement raison..a partir de maintenant je..je prendrais sur moi et j'essayerais de faire du mieux que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyVen 19 Déc - 10:13

-Et arrêtez de vous sous estimez, on n'a touts ses faiblesse et ces qualitées, et c'est le rôle des autres de nous descendre c'est pas nous qui devont le faire nous-même. Ca ira mcgee, et puis tout n'est jamais aussi rose qu'il n'y parait, quand c'est trop beau, ca ne veut rien dire de bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptySam 20 Déc - 16:35

Il sourit et ne répondis rien,il avait compris mcgee mais son problème c'était justement de se sous estimé il n'y arrivais jamais,après ce que lui a dis son patron c'est sur qu'il va réfléchir a ce qu'il dira la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptySam 20 Déc - 18:05

Le voyant en pleine réflexion, il se tut à son tours et commence à marcher tranquillement avant de sentir la bonne odeur de gauffres qu'on cuit, sa donnait faim et quand il y repensait, sa faisait déjà combien de temps qu'il n'avait pas manger? Ce midi un trcu très rapide, deux bouchées. Il se tourne vers Tim.

-Une gauffre?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 21 Déc - 8:06

Mcgee non plus n'avais pas mangé ce midi il était tellement stressé qu'il n'avait pas faim,mais la son ventre commençait a gargouiller et on pouvait l'entendre!!

Ce n'est pas de refus patron
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] EmptyDim 21 Déc - 9:14

-D'accord

En plus, elle serait bien chaude se qui couperait un pue l'impression de frois qui venait avec la neige et de toute manière si la neige tenait c'était qu'il faisait dans les environs du 0 degrés, donc un bon temps pour manger une gauffres. Il se mit dan sla file et fouilla dans ses poches pour trouver la monnaie, il trouva finalement le compte juste , c'est un vrai trésor dans ses poches parfois. Il commenda les deux gauffres et paya le marchant avant d'esquisser un très léger sourire en son encontre comme remerciement en prenant les gauffres, il revient vers son agent et en temps une.

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire? [libre]   Patinoire? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne t'oublierais jamais...[libre]
» patrouille [PV:Libre]
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» Seul et S'ennuie [libre]
» Essaye d'endormir son fils [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser