▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle et une mauvais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptySam 7 Fév - 21:28

Don arriva dans la salle de repos du CSI, enfin il voulait un café et ces la seul endroit de tout le bureau ou il en a! DOnc, il entre dans la salle de repos et une fois a l'intérieur il ce dérige a la machine a café. Il était seul... Son dernier jours de travaille a New York!! Il va devoir dire aurevoir et sa il déteste sa!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptySam 7 Fév - 21:35

    C'est l'heure de la pause pour Stella. Comme toutes les personnes qui travaillent, Stella a droit à deux pauses et à une heure de dîner. Puisque c'est sa pause, elle se rend à la salle de repos en espérant qu'il n'y ait pas tout plein de personne. C'est donc en entrant dans la pièce qu'elle voit Don. Sourire aux lèvres, elle se prend un café et s'assied près de lui.

  • Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptySam 7 Fév - 21:55

Alors qu'il regardait le journal Don entend la voix de Stella et lui sourit... Mmm comment il vas...? Avec l'un de ces grand sourire... Heureux de savoir qu'il allait être papa!!

Oh je vais super bien et toi ? Comment tu vas Stella?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptySam 7 Fév - 22:39

  • Ça va, ça va, mais toi, tu sembles beaucoup heureux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 0:19

J'ai une très bonne raison a cela ma cher Stella... Je vais être papa!

Il lui sourit de plus belle enfin en a jamais vue Donnie sourire comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 10:49

  • Hein? Mais comment ça?

    Demande-t-elle en le regardant avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 11:03

Don leva un sourcille en la regardant.... Et reprend une exprétion normal....

Et bien eum.... J'ai revue l'une de mes ancienne amie et... Maintenant en est tout les deux enssemble.. Et ces la raison pourquoi J'ai prit un conger pour partir a Washington pour allez la rejoindre et la eum... J'évite les détaille. Puis elle est venue ce Week End et ces la qu'on a sue qu'on allait être parent... Mais je vais déménager a Washington pour rester près d'elle et mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 11:47

  • Attends, tu... tu veux nous quitter? Don... tu ne peux pas partir comme ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 11:59

De toute façon Stella je voulait demander mon transfère pour Washington. Et je veux être la pour Kate... Je peut pas juste passez deux jours par semaine avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyDim 8 Fév - 21:06

  • Je comprends très bien. C'est bien de vouloir être auprès de notre enfant et de la femme que nous aimons. Tu vas me manquer Flack...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyLun 9 Fév - 20:55

Il vient la serrer dans ces bras... et lui sourit par la suite...

Ne t'inquiète pas je vais venir vous rendre visite et dès que mon enfant cera au monde je vais venir vous le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyLun 9 Fév - 21:01

  • Ok, j'ai bien hâte de le voir cet enfant! Il risque d'être beau comme un coeur. Tu seras un très bon père Don!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyMar 10 Fév - 11:16

Il lui sourit...

Je suis sur que tu serait une très bonne maraine toi aussi!


Et oui, il avait fait son choix mais encore fallait-il qu'il le dit a Kate! Mais il ce baterait pour qu'elle soi la maraine de son fils, de toute façon il la toujours dit que si il avait un fils Stella allait être sa maraine
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Nombre de messages : 100
Photo d\'identité : Une bonne nouvelle et une mauvais? CSINY3
Date d'inscription : 15/12/2008

Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? EmptyMar 10 Fév - 20:48

  • Je ne sais pas, mais je l'espère bien en tout cas.

    Elle sourit et regarde son cher ami dans les yeux.

  • Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle et une mauvais?   Une bonne nouvelle et une mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle et une mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce la bonne nouvelle
» Super nouvelle
» Nouvelle rencontre (pv Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser