▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens checher sa fille Sofie [Booth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 7:05

Seeley et Elena venait d'arriver devant l'école de Sofie , le bus n'était pas encore arriver de classe verte , la jeune femme regarda Seeley et l'embrassa avec plus de tendresse possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 7:09

Seeley était content , voir impatient de rencontrer la file de Elena . Ils arrivèrent et attendirent que le bus de la calse verte arrive . Il profita du baiser au maximum et le prolongea pour qu'elle aussi en profite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 7:13

Elle passa ses bras autour de son cou et prolongea encore le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 7:14

Seeley posa ses mains dans le dos de Elena et savoure ce délicieux baiser !!
Tout en priant que le bus n'arrive pas maintenant , car généralement quand l'enfant l'apprend comme ça , ça démarre mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 7:28

Elena pose sa tête dans le creux de son cou , puis voit le bus arriver elle le regarde

Allez agent Booth tu vas voir ma petite puce

Elena descends puis attends Booth et pars chercher sa fille en donnant la main à Booth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 9:29

Sourit et voit le bus arriver . Il sourit et dit ,

"Le moment tant attendue !"


Puis il descendit et alla chercher Sofie avec Elena ,main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 9:41

Sofie descends et cours vers sa maman

Mamannnnnnn

Elena attrapa sa fille et lui donna un gros bisous

Tu m'as manquer mon bébé


Elle sers sa petite fille dans ses bras , puis regarde Booth

Sofie je te présente Seeley Booth

Bonjours monsieur , vous êtes le nouveau copain de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 9:44

Il sourit en voyant la scène . La fille de Elena était vraiment très mignonne et elle avait l'air gentille . Et bahm ... vous vous imaginez que ça va être dur de l'expliquer et non , les enfants on vraiment une logique extraordinaire . Seeley dit ,

"Bonjour . Oui .."


Ne sachant quoi répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 9:49

Elena prends sa petite fille à bras

Seeley tu veux bien prendre sa valise, tu vas voir Seeley est très gentil il à un petit garçon qui à le même age que toi

La petite fille regarde Booth et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 9:57

Il sourit à la petite fille et prit la valise qu'il amena jusqu'à la voiture , ou il la mit dans le coffre . Puis une fois qu'elles furent en voiture Seeley monta et mit le contact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 10:01

Elena mis sa petite fille dans la voiture , puis monta

Monsieur Booth vous pouvez mettre de la musique s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 10:04

IL l'écouta et dit ,

"Tu peux m'appeler Seeley , tu sais .
D'accord je met la musique ."


Il alluma la radio . La station qui était entré était une station de country/rock , le morçeaux qui passais été "City Of New Orleans" , interprété par Rock Voisin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 10:51

Merci Seeley

Elena sourit, et pose la main sur la cuisse de Seeley

C'était bien ma chérie ton voyage

Non c'était pas bon , en plus on n' avais même pas d'eau chaude, on mange quoi ce soir

Demande à Seeley c'est lui qui à cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:10

Seeley avait adopté une conduite calme . Il sourit à Elena puis répondit à la petite ,

"Des lasagnes ? tu aimes ça les lasagnes ?"

Même si il connaissait la réponse ça valait toujours le coup de demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:15

Ah oui c'est trop bon ça

Elena sourit , apparement Sofie avait l'air d'apprécier Booth

Maman c'est pas Seeley qui est avec toi dans ton album photo

Je suis griller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:22

Il sourit .Puis écoute la petite . Un album photo ???? puis Elena qui enchaine avec "je suis griller" ??? C'est ce que je disais les petit c'est horrible ça a une logique incompréhensible et ça dit tout sans distinction . Il dit ,

"Un album ?"


Avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:27

Oui j'ai un album de nous deux quand on était jeune , j' ai jamais pu m'en séparer je l'ai montrer à Sofie

Oui vous êtes le chéri de maman depuis longtemps elle me la dit quand papa nous à laisser , vous êtes plus beau maintenant

Elena ce retourne

Sofie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:33

Il rigole un peu et dit ,

"Regarde dans la boîte à gant .
"Dit-il a Elena .
Car dans la boite à gant il y avait un album avec elle et lui en photo . Il sourit et dit ,


"Je crois que l'on va bien s'entendre Sofie ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:37

Elena ouvre la boîte à gant et prends l'album l'ouvre et sourit

Seeley mais tu as garder toutes nos photos toi aussi

Fait voir maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:43

Il sourit et dit ,

"Tu croyais tout de même pas que je les avais jeté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyDim 8 Fév - 11:46

Elle pose sa tête sur l'épaule de Seeley

En fait on c'est jamais quitter , on travaille dans le batiment est on c'est jamais croisé , maintenant on ce sépare plus jamais promis Seeley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptyMer 11 Fév - 4:13

Il sourit . Et dit ,

"Promis ."


Puis ils reporta son attention sur la route , mieux vaut éviter un accident vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptySam 14 Fév - 5:59

Elena pose sa main sur cuisse de Seeley

Tu vas avoir un petit copain pour jouer maintenant , Seeley à un petit garçon

Chouette, peut être que moi aussi je tomberai amoureuse alors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptySam 14 Fév - 7:08

Il sourit un peu et regarde la route . Puis regarde un peu Elena . Ensuite il se mit sur le côté pour laisser passer une voiture de police .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] EmptySam 14 Fév - 7:14

Elle le regarde elle savait très bien à quoi il pensait

Oh non Seeley Booth même pas en rêve, je ne suis pas en service et toi non plus et en plus j'ai ma fille , alors direction maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Viens checher sa fille Sofie [Booth]   Viens checher sa fille Sofie [Booth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens checher sa fille Sofie [Booth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieille ami [Booth]
» Seul avec sa fille [libre]
» Viens voir son ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser