▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail à Expresso Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyLun 9 Fév - 13:34

Jude qui avait emménagé il y a peu de temps ici, avait déjà trouvé un emploi en tant que serveuse dans un bar, elle s'était habillé en jeans et un petit haut sympa multicolor. Une fois arrivé au bar elle se dirigea vers le patron et se présenta puis alla au bar et attenda les premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyLun 9 Fév - 16:10

N'en pouvant plus de cette chaleur qui faisait dehors,mcgee avait envie d'aller boire une boisson bien fraiche afin de se rafraichir et ainsi commencer a écrire son deuxième roman...il voit un bar par loin,il se dirige la bas,entre et va s'assoir. Il attends qu'une serveuse arrive....il sort du papier et un stylo afin de commencer son deuxième livre
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyMar 10 Fév - 2:16

Jude vu un client entré et le laissa s'installé avant d'allé prendre sa commande, elle pris un plateau, un bloc-note et un stylo puis une carte et se dirigea vers lui.

Bonjour, vous désirez la carte?

Lui demanda-elle en lui tendant avec un sourire agréable
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyMar 10 Fév - 16:33

Mcgee releva les yeux et regarde la serveuse wooow elle était sexy en tenue comme ça mais bon il faut déjà qu'il ai abby et ça franchement c'est pas chose facile...il arrête d'écrire et lui répondit en souriant

Oui je voudrais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyJeu 12 Fév - 2:25

Jude lui passa la carte tout en lui souriant

Vous écrivez un roman?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyJeu 12 Fév - 14:22

oui mais la je n'ai pas vraiment d'inspiration...ça fait 3 jours que je cherche mais je n'arrive pas a donner un titre...vous savez c'est assez compliqué d'écrire un roman

dit t-il en souriant a la jeune serveuse

Je ne me suis pas présenté,agent timothy mcgee du NCIS et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptySam 14 Fév - 6:44

Enchantée, Jude Jonhson, je suis la nouvelle serveuse

Ajouta Jude en lui souriant gentillement avant de lui demandé si elle pouvait lui reprendre la carte

Vous écrivé quoi comme roman?
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptySam 14 Fév - 14:16

Il lui remis la carte il avait choisi ce qu'il voulait prendre,il lui dis puis la regarde

la c'est un roman de science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyMar 17 Fév - 8:23

Jude souriat lorsque le jeune homme lui dis que c'était un roman fiction, elle aimait bien ce genre de livre.

Peutêtre que je l'achèterais si vous arrivez a le terminé, je vais cherché votre boisosn

Jude partie cherché le café de l'agent ac Gee
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyMer 18 Fév - 7:48

Merci

répondit t-il très poliment,il espérait aussi le sortir quand il aura fini son bouquin mais la c'était pas gagné..il fallait qu'il trouve l'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live EmptyMer 18 Fév - 8:21

De rien

Jude repartie derrière le bar et commenca la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail à Expresso Live Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail à Expresso Live   Premier jour de travail à Expresso Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail à Expresso Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier diner en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser