▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kate vient chercher le reste de ses affaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:16

Eum... Tu a peut être oublier de m'avertir que tu allais parler avec Monsieur Dinozzo?

Il passe ces bras autour de Kate...


J'aurait entré avant! Mais si tu enfin vous voulez que je parte, tout les deux.... Pour vous laissez parler... Eum je peut bien allez me chercher un café et rentrer a la maison!

Il lui sourit, oui Donnie est revenue pour y rester pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:18

Oui Gibbs était heureux, mais elle à pas oser demander à son père si elle pouvait habiter chez lui et comme on ce connaissais la première fois que je l'ai vu elle était auprès des cours d'eau complétement perdu, elle savait pas ou aller , puis ensuite dans le parc j'étais avec William entrain de faire du manége , puis elle à son charme à elle , elle à les beaux yeux de son père.

Tony ce tourne vers Don

Vous voulez un café
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:18

C'est à dire que je ne comptais pas rester longtemps et finallement on a parlé et ... Enfin désolée mon amour!! Mais non reste là !! N'est ce pas Tony ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:23

Bien sur prenez une chaise , je voulais m'excuser pour l'autre jour j'ai passer mes nerfs sur le prenez venu

Tony lui donna un café

Félicitation pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:35

Euh... Sa serait a moi de m'excuser, j'ai quand même pousser la bar un peut loin! et j'accepte le café avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:34

Oui bon .. On fait un trêve ok?? C'est le passé, vous êtes intelligent tous les deux et vous allez passer au-dessus de çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:00

En ce qui me concerne la discution est close

Tony donna le café à Don

Servez vous il y du lait et du sucre sur la table

Tony s'assoit

Le petit William voulait une petite soeur il ce retrouve avec une grande , on tenté de lui expliquer mais il comprends pas il petit. Il a demander après sa tata l'autre jour je viendrai te le montrai un de c'est jour si tu veux bien.


Dernière édition par Anthony Dinozzo le Mer 11 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:07

Elle prit son café et mit un goutte de lait dedans.

Bien sûr!! J'ai très envie de le voir le petit william!! C'est un bébé adorable, vraiment!!!

Elle se tourne vers Don et lui sourit.

Je suis sure qu'il t'apprecierait aussi Don, c'est un petit garçon très agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:12

Finalement il va l'avoir son petit copain ou sa petite copine , la seule chose qu'il n'aura pas c'est une petite soeur Jenny et Gibbs ne veulent pas d'autre enfant il faut qu'il adopte encore et il ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:24

Je pense qu'il sera content d'avoir une grande soeur!! Et puis, si Kelly et toi, vous restez ensemble vous aurez des enfants non?? Il aura un neuveu ou une nièce!! C'est déjà çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:30

Oula doucement Kate ta envie que Gibbs me tue , j'ai envie de prendre mon temps comme tu me l'as dit je veux touts tout de suite faut que j'apprends à être patient quoique on peux pas dire que Kelly sois très patiente , elle est comme Gibbs elle veut tout d'un seul coup et c'est une café, elle me vise une cafetière en une heure , je vais acheter double ration de café.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:35

Kate éclata de rire: encore une "addict" du café!!

Estimes toi heureux!! Elle n'a pas le caractère de Gibbs!! En ce qui concerne le café, il va falloir que tu créés le budget café spécial Kelly Gibbs!! Je suis sure que c'est une jeune femme adorable ... peu patiente mais c'est ce qui dois faire son charme non??

Elle but une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:39

Tony sourit

Oui c'est ce qui fait son charme , c'est yeux sa façon de me regarder quand je me léve le matin et qu'elle me dit ou tu vas et moi je lui réponds voir ton père qui n'est autre que mon boss. JE vais devoir demander une augmentation à Gibbs aprés tout je nourrit sa fille et elle me coute une fortune en café.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:46

Elle rit encore. Ahalala ce Tony, il changera jamais!!

N'en fait pas trop non plus!!! Déjà, on verra si tu est encore vivant quand Gibbs apprendra que tu couches avec sa fille. Parce que tu ne lui fera jamais croire que vous faites que jouer au scrabble ... Il te connais trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:53

Ben quoi on peux jouer au scrable aussi , mais je pense pas qu'il va me croire il me connait trop bien

Tony sourit

Si tu veux tes affaires ils sont dans la chambre ou tu les as laisser , par contre tu fais pas attention Kelly est un peu bordélique
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:02

Pour le scrabble, je te crois pas Anthony Dinozzo !!!

Elle lui sourit et se leva de sa chaise.

Ok je vais chercher mes affaires, je vous laisse entre hommes je reviens vite!

Elle partit dans la chambre de Tony, pas besoin qu'il l'accompagne elle connait bien la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:24

tu fais comme chez toi Kate , tu connais le chemin

Tony resta avec Don

Alors vous venez habitez dans nôtre belle ville de Washington?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 6:45

Tu!! Sil te plais pas de vouvoie! J'ai pas 70ans quand même! dit-il avec un sourire et oui je vient habitez ici! Je ne peut quand même pas laisser Kate seul... Et Je voulais être présent pendants sa grossesse, mais bon pour tout dire je venais habiter ici grossesse ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 7:36

Je comprends , mais tu sais elle est pas toute seule je suis là je veuille sur elle mais cela me fait plaisir de la voir heureuse mais attention je t'ai à l'oeil.

Tony sourit
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:04

Oh t'inquiète ces pas comme si j'était un tueur en série!

Il sourit a son tour...

De toute façon il faut que je porte mes papier au commissariat de Washington si je veux avoir ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:48

Tony sourit

Tu veux un autre café avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:53

C'est à ce moment là que Kate revint avec quelques affaires qu'elle avait laissé.

J'espère que sa n'a pas rendu Kelly jalouse de voir quelques une de mes affaires dans ton armoire?? Parce que je veux pas que ta copine s'imagine des trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:57

Tony sourit et la regarde

Non je lui ai dit que cela était à toi , mais tu devais venir les chercher plus tard
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:02

Oui je pensais pas qu'on se reparle si tôt!! Mais bon je suis très contente!!!

Elle revint vers les deux hommes.

Alors vous avez fait connaissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:24

Oui et comme tu vois on est toujours vivant , on est des grands garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate vient chercher le reste de ses affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher{PV Kate, Tony}
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]
» Hey une marraine!!!! [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser