▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide une amie [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 10:41

Tony était entrain de prendre un café en lissant un catalogue sur les meubles, il voulait changer de meuble de bureau pour y mettre un ordinateur pour que Kelly puisse discuter avec ses parents adoptifs et aussi avec Gibbs et Jenny et le petit William. Quand il entendit ouvrir la porte et Kate qui entre en étant un peu dans le cirage , elle tituba , le jeune ce leva et alla l'aider pour qu'elle puisse s'assoir

Oula ça à pas l'air d'aller toi
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 10:47

Kate voulait se prendre un petit verre d'eau. Par moment cela lui arrivait, elle avait des coups de chaud et elle titubait légèrement.
Elle se dirigea donc vers la petite cafeteria de l'agence. Elle se prit une bouteille, en but une gorgée mais elle ne tenait plus sur ses jambes.
Elle allait pour s'assoir quand Tony vint l'aider.

Merci Tony!! Sisi sa va, c'est juste un coup de fatigue!! T'inquiètes pas sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 10:51

Tu es sur tu veux manger quelques chose , attends donne ta bouteille d'eau

Le jeune homme pris la bouteille,e t un mouchoir en papier mis un peu dessus et le passa sur le front de Kate

Tu veux t'allonger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 10:54

Elle lui sourit gentiment et se laissa faire.

sa va aller Tony, je ne suis pas malade, je suis juste enceinte, c'est juste un coup de chaud rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 11:07

Oui mais bon tu es toute blanche, a te voir comme cela je suis plus presser d'avoir un enfant

Il lui sourit , et passe sa main sur sa joue

Tu veux que je te ramène chez toi, pour que tu te reposes
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 11:26

Mais non sa va je te dis!!!!

Elle voulut se relever un peu rapidement et chancela une fois de plus ....

Oula je me suis relever un peu vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 11:30

Catlin Todd , tu vas t'allonger un petit moment sur le canapé

Il la prends dans ses bras et la pose sur le canapé qui était dans un petit coin de la cafèteria

Je reste à coter de toi , pour te surveiller ta pas interêts à bouger sinon je me fâche

Il pose sa main sur son ventre

Je peux poser ma main sur ton ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 11:39

Tony sa va je te dis!!

Mais son collègue ne l'écoutait pas, il l'amena sur le canapé au coin de la cafétéria.

Sa va ... sa va je reste allongé papa ^^ ... ... Bien sur que tu peux poser ta main sur mon ventre, mais tu ne sentiras pas grand chose, le bébé est encore trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 14:53

Oui mais bon, il sera que si son papa est pas là pour prendre soin de sa maman , son tonton est là et qu'il veille sur vous deux
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 14:56

Elle sourit, et ecouta Tony.

T'inquiètes pas pour moi va!!! Son père il l'entend souvent raler dans la maison ou dire des blagues ... mais des blagues nulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 15:02

Oui mais son père est pas là et il faut bien que quelqu'un veille sur vous deux
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 15:04

Son papa travaille et moi aussi ... Je le vois tous les soirs Don, il rentre à la maison et il s'occupe très bien de moi et du bébé !! Ne te fais pas de soucis pour moi!!!

Pourquoi Tony pensait que Don ne s'occupait pas d'elle?? C'est absurde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 15:09

Non attends j'ai du mal formuler ma phrase , je recommence

Il sourit

Don s'occupe de toi le soir et moi dans la journée , je sais que Don t'aime et que tu es bien avec lui et cela me fait plaisirs de te voir heureuse , mais tu es ma meilleure amie alors quand tu me fait des trucs comme cela je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyMer 11 Fév - 15:15

Elle lui sourit rassurée.

Ah ok !! Ce n'est pas la peine que tu t'inquiètes autant pour moi, je ne suis pas malade, je suis juste enceinte !! Ce n'est pas la fin du monde.

Elle hésita un instant mais se lança quand même

Tony je peux te demander quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 7:45

Tu sais que tu peux tout me demander Kate je suis ton meilleure ami
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 7:54

Bon c'est vrai j'en ai pas encore parler à Don mais il a dejà choisi la maraine ... Accepterais-tu d'être le parrain de mon bébé?? Je sais que tu as déjà William mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 8:02

Kate je veux pas mettre la pagaille dans ton ménage , je suis quand même ton ex et je suis pas sure que Don apprècierai que je sois le parrain de vôtre bébé. Mais je suis aussi ton ami alors ou j'ai déjà William mais si Don est d'accords j'accepte d'être le parrain de ton bébé et puis j'aurai peut être une petite filleule
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 8:12

Sa c'est mon problème Tony. Et puis tu as Kelly et Don ne me fera pas de crise de jalousie!! Enfin j'espère!! Parce que je ne lui en fais pa et pourtant il travaille avec pas mal de femme. Ce n'est pas parce que tu es mon ex qu'on ne doit plus se parler ok??

Elle lui sourit et mit sa main sur son ventre.

Oui j'aimerais avoir une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 8:43

Tony pose sa main sur c'elle que Kate à sur son ventre

Si ta pas une petite fille je tue Don

Tony lui sourit et caresse doucement sa joue

Ta petite fille sera belle comme sa maman, tu seras une maman merveilleuse elle auras beaucoup de chance de t'avoir et elle auras de la chance de m'avoir comme parrain car je serai toujours là pour vous deux. Parce que sa maman est non seulement mon ex , ma meilleure amie mais elle surtout comme ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 8:51

Elle éclata de rire et sourit à Tony.

On verra bien, mais si tu tues Don comment je vais faire pour avoir une petite fille??

Elle sourit au geste de Tony et ajouta.

Oui, t'est comme mon grand frère Tony!!! Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 9:01

Oui ta raison mais je pense que tu auras une petite fille , je le sens

Il lui donne un bisous sur la joue

Ne me remercie pas petite soeur sa sers à sa un grand frère et je faire de mon mieux pour être un bon parrain , quoique William à pas l'air de ce plaindre de moi , il sait qu'il à tous ce qu'il veux , mais si j'ai promis à Jenny de ne pas ceder j'arrive pas il trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 9:08

J'espère bien !! ... Le gynécologue m'a dit qu'il aurait fallu que je fasse un régime spécial si je voulais absolument une fille mais ... comme le bébé n'était pas prévu et en plus je ne crois pas trop à ce genre de chose!!

Elle lui caressa la joue lorsqu'il l'embrassa sur la joue et ajouta

Oui tu le gates beaucoup trop!! Mais bon, je peux comprendre que tu l'aimes ce bout de choux!!! Il faudrai que je passe le voir un jour!! Si un jour tu le gardes, appelles moi je passerai le voir chez toi ... enfin je veux vous deranger toi et Kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 9:17

Tu ne dérangeras jamais , je le garde ce week -end passe avec Don je te ferai des pâtes au saumons ton plat préfèrer, Don a beau t'aimer , il ne sera jamais faire les pâtes au saumon comme moi je suis un vrai italien.

Tony lui fait un clin d'oeil

Non c'est pas cela c'est vrai qu'il est trop mignon , que je le gates peut être de trop mais William est comme mon petit frère on peux pas dire que j'ai reçu beaucoup d'amour et aujourd'hui je ressens le besoin d'en donner et d'en reçevoir et le petit bonhomme m'en donne de l'amour, et je ferai pareil avec ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Aide une amie [Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 9:26

Oui j'essaierais, Don ne travaille pas ce week end donc on essaira de passer. C'est vrai que je me suis beaucoup attachée à ce petit!! C'est vrai que tu fais des pâtes au saumon divines!!!

Elle le regarda d'un air amusée quand il lui fait un clein d'oeil.

Oui, mais il ne faudra que tu gates trop ce bébé!! ... Faut dire que t'est tellement mignon quand on te voit avec William!!! Un vrai bébé toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] EmptyJeu 12 Fév - 9:38

Et avec ma petite niéce ou mon petit neveu cela va pas s'arranger , j'ai tellement envie d'avoir un bébé et de lui donner tout l'amour que je n'ai pas eu , mais comme tu me l'as conseiller faut aller doucement avec ma petite amie et pas vouloir tout tous de suite alors en attendant j'en donne aux gens que j'aime William, Talia , Toi et ma chérie

Tony éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide une amie [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Aide une amie [Kate]   Aide une amie [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide une amie [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Discution avec une amie [JENNY]
» Rempli le frigo [Kate ]
» Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser