▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul avec Jack [pv Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:39

Pourquoi la rejeter ? C'était si bon ,et ils étaient si bien . Jack continua alors ce délicieux et très bon baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:08

Sam continuait a embrasser doucement Jack , elle dessendit doucement vers le coup de Jack. Puis elle se laissa embrasser tendrement . Et elle lui chuchotta a l'oreille.

Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:19

IL continue de l'embrasse puis écoute Samantha . Lui aussi il l'aimait , il l'aimait plus que tout . Jack descend ses baiser dans le coup de Samantha puis remonte au niveau de l'oreille et lui dit ,

"Moi , aussi je t'aime ."

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:22

Samantha sourit quand Jack lui dit qu'il l'aimait . Elle le savait , mais elle aimait l'entendre dire qu'il l'aimait . Elle continua a l'embrasser tendrement , maintenant elle avait ses bras autour du coup de Jack et Jack autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 7:42

IL mit ses bras autour de la taille de Samantha . Puis il continuèrent à s'embrasser tendrement , jamais il n'avait ressentit ce qu'il ressentait ce moment , en embrassant quelqu'un ... Quel bêtise avaient ils fait lorsqu'ils s'étaient quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:29

Samantha n'avait plus le gout de se cacher de tout le monde pour être avec l'homme qu'elle aime. Elle voulait en parler a Jack , mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Mais il était temps qu'elle lui dise . Elle arrêta de l'embrasser et dit :

Jack je crois qu'il serait temps que nous arrêtions de nous cacher. Je ne veux plus me cacher pour être avec l'homme que j'aime . Est-ce que tu serais prèt pour sa ?

Enfin elle l'avait dit . Elle sentait que la pression sur ses épaule c'était soudainement évaporé et qu'elle pouvait vivre encore plus sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:22

"Bien sur que je suis prêt pour ne plus que nous nous cachions . Comment ne pas l'être quand on peu être tout le temps sans contrainte , avec la femme que j'aime ."

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:44

Samantha serra Jack dans ses bras . Elle était contente qu'il veulle qu'ils ne se cacher plus. Puis elle continua a l'embrassé doucment .

Alors tu as envie de faire quoi se soir ?

Elle avait simplement envie de restré tranquille a la maison et de se faire un bon souper . De resté coller contre Jack toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 4:44

Il prolonge le baiser . L'écoute ... la regarde dans les yeux et dit ,

"Ce que je veux faire se soir ? Rester , avec toi tranquillement ..."

Puis il l'embrassa encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:42

Samantha prolonga le baisé de Jack . Elle n'avait rien prévue pour le souper, car elle voulait qu'il décide ensemble se qu'il allait manger. Samantha prit la main de Jack et ils retournèrent s'assoir au salon. Il était assit l'un contre l'autre. Il était si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:33

La regarda amoureusement et la suit dans le salon . Il s'assit avec elle , ils étaient si bien comme ça ,Jack ne voulait pour rien au monde que ce moment s'arrête . Il passa son bras derrière la tête de Sam pour venir poser sa main sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:42

Samantha se colla plus contre Jack et elle posa sa tête contre l'épaule de Jack . Elle ne voulait plus bouger elle non plus . Ils étaient si bien comme ca . Plus rien ne pouvaient maintenant les changers.

Je suis si bien avec toi Jack

dit elle avant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:27

"Moi , aussi je suis extrêmement bien avec toi ,Samantha ."

Il prolongea se baiser ... Ce moment était comme magique , et la musique qui était toujours en fond , rendait ce moemnt encore plus romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:45

Samantah ferma les yeux quelque seconde pour profité au maximum de se momment si romantique que passait elle et Jack. Elle n'avait jamais passé de si bon momment avec un homme a par avec Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:16

Il lui caresse l'épaule . Ils étaient si bien ensemble , Jack n'avait , lui aussi ,jamais passé un si bon moment avec quelqu'un ...avec Samantha c'était différent , a peine il était avec elle Jack était transportée .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:36

Samantha réouvrit les yeux et elle dit

Je ne me suis jamais senti aussi bien avec un homme comme je me sens quand je suis avec toi . Tu es l'homme de ma vie Jack

dit elle simplement . Elle ne pensait pas a se que pourrais faire chez Jack se qu'elle venait de dire . Elle le pensait et elle avait besoin que Jack le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:11

Jack l'écouta et dit ,

"Samantha , je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un . Et je n'ai jamais était aussi amoureux de quelqu'un . Alors je peut te dire que tu es la femme de ma vie ."

Jack l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:16

Samantha fut surprise que Jack soit aussi amoureux d'elle que elle est amoureux de lui . pourquoi l'avait elle laissé lors de leur première relation . Elle n'arrivait plus dut tout a comprendre se qui l'avait pousser a le laisser .

Elle prolonga le baisé de Jack et elle l'embrassa après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:04

Il prolonge se délicieux baiser .
Mais pourquoi c'étaient quitté , lors de leur première relation ??? C'était une questions sans réponse . Mais l'important c'est qu'ils étaient ensemble et amoureux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:23

Ils étaient maintenant ensemble de nouveau et c'est du pour duré . Ils ne se séparons plus jamais . Samantha referma les yeux pour profité encore de se momment si romantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:56

Jack la regarda fermer les yeux ; pour profiter de se moment . Il continua de lui caresser l'épaule et le bras , elle avait une peau si douce . Ils étaient si heureux en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:31

Samantha réouvrit les yeux et sourit en voyant que Jack semblait si bien avec elle . Puis elle se redressa un peu , Jack réouvrit les yeux lui aussi.

Samantha avait envie de sentir le corps chaud de Jack contre le sien . Elle voulait pouvoir profité du fait que Finn était chez ses parents pour la fin de semaine donc ils avaient l'appartement pour eux toute seul .

Alors Samantha embrassa tendrement Jack avant de se lever et de l'amener jusqu'a la porte de sa chambre . Elle l'embrassa de nouveau devant la porte de sa chambre elle attendait la réaction de Jack avant d'aller plus loing .

S'il ne voulait pas elle allait respecter son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 6:39

Jack réouvrit les yeux et la regarda . Puis elle l'embrassa et l'amena à la porte de sa chambre .Là elle l'embrassa , Jack prolongea le baiser en mettant l'une de ses mains sur sa joue et de lui caresser . Visiblement elle avait envie , et lui aussi . Il avait lui aussi envie de sentir sa peau , si douce , contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:40

Vut que Jack ne la repoussait pas et qu'il semblait lui aussi intéresser , elle se permit d'ouvrire la porte de sa chambre et de se diriger vers son lit .

Une fois sur le lit , Samantha entrana Jack avec elle , alors il se retrouva coucher a côté d'elle . Ils continuent a s'embrasser tendrement . Tout en se caressant doucement le dos .

Jack passa sa mains sous le chandaille de Samantha et il lui caressa doucement le dos . Elle frémis au contacte de la main de Jack sur sa peau . Jack était le seul homme qui pouvait la faire frémire comme cela. Et c'était le seul aussi a pouvoir l'ammener a septième ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 7:10

Samantha et lui rentrèrent dans la chambre . Là elle les embrassa et Sam les entraîna sur le lit . Une fois sur le lit , ils continuèrent de s'embrasser tout en ce caressant le dos .

Jack passa sa main sous le chandail de Samantha et lui caressa le dos , sa peau si douce ... Jack la sentit frémir , alors il n'avait rien perdue, ses caresses faisaient encore de l'effet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Jack [pv Jack]   Seul avec Jack [pv Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec Jack [pv Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa fille [libre]
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Avec Mcgee
» Promenade avec Catherine
» Seul et S'ennuie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser