▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite rencontre [Kate Tobb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyMer 18 Fév - 14:12

A.J marchait tranquillement dans le parcs . Il sortait du JAG , il était donc encore en uniforme ... Il passa prêt d'un groupe de jeune antiarmée qui le traitèrent de tout les noms , mais il n'y fit pas attention .
A un moment son portable sonna il répondit ,


"Oui , Thyner , qui a t-il ?"


Mais il percuta une jeune femme et raccrocha .


"Vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyMer 18 Fév - 14:18

Kate aussi marchait tranquillement dans le parc. Le gynécologue lui avait dit que se promener ne lui ferait pas de mal et qu'elle ne devait pas trop prendre de poids pendant sa grossesse donc elle faisait attention à ce qu'elle mangeait ... enfin presque, depuis quelques temps elle avait des envies de tarte aux fraises!!!
Elle s'arrêta donc dans la boulangerie la plus et en acheta une petite bar.
En sortant, elle posa la main sur son ventre et dit en chuchotant: qu'est ce que je fais pas pour toi mon bébé!! je mange que des des cochonerie depuis que je suis enceinte!!!
Donc pour "éliminer ses cochoneries" elle decida de se promner dans le parc. sa lui ferait prendre l'air aussi!!!
Quand quelqu'un la bouscula. Un homme en uniforme.

Non je n'ai rien !! Sa va. et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 10:17

Il regarde la jeune femme et répondit , avec un sourire ,

"Non , ne vous inquiètez pas , j'ai connut pire ."C'est sur que quand on a était dans les commandos de la NAVY travaillant pour la CIA au Vietnam , une bousculade ce n'est rien . Il sourit et lui tendit la main et dit ,

"Amiral A.J Chegwiden ."
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Oula un amiral?? C'est pas n'importe qui!!!

Enchantée amiral. Kate Todd. Vous êtes à la base militaire de Quantico?? Je ne vous y ai jamais vu ou croisé ?

En tant qu'agent du ncis, elle s'était rendue plus d'une fois sur une base militaire et connaissait certains officiers et capitaines.

Je travaille au NCIS mais je ne vous ai jamais vu à Quatico!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:21

"Enchanté Agent Todd ."
C'est sur qu'elle ne l'avait jamais vu à Quantico , il n'y travaillait pas et n'y allait jamais . Il sourit et répondit ,

"Je travaille au JAG , enfin si je devait suivre le protocole , je devrais dire . Je suis le Juge Avocat Général des État Unis d'Amérique ."
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:25

Oh le JAG!!!

Elle lui sourit gentiment et posa la main sur son ventre. Ou le lebébé lui donnait des coups !!!

Mon patron essaie d'éviter le plus possible le JAG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:29

Il sourit et voit son ventre . Il dit ,

"Vous êtes enceinte de combien de mois ?"

Un agent du NCIS , qui n'aime pas les avocat ? Voyons cela en fait une centaine . Après un qui évite le plus possible et qui capable de vous attendre à votre voiture , un dimanche pendant que vous faites votre jogging . Il n'y en a qu'un . Il tenta alors sa chance .

"Vous travaillez pour l'agent Spécial Leroy Jethro Gibbs ?"
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:37

J'en suis à 5 mois, mais je travaille encore!!! Je n'arrive pas à me résoudre à quitter le terrain!!

Elle lui sourit et son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il lui dmanda si elle travaillait avec Leroy Jethro Gibbs.

Gibbs ?? Oui c'est mon patron exact!! Vous avez 'air de le connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:49

"Vous verrez , au bout d"un moment , vous n'aurez pas à vous résoudre à vous arrêter . C'est lui qui le fera ."

Il sourit puis rigole .

"Oui , je le connais . Il a essayer de mettre deux fois le mettre le Capitaine Rabb en prison , alors qui était innocent ."
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyJeu 19 Fév - 16:51

Elle rit elle aussi.

Oui je pense qu'au bout d'un moment je m'arrêterais de moi même!! Mais je ne suis pas fatiguée, je n'ai plus de nausée!! En fait je suis en pleine forme!! Et mon medecin n'arrête pas de me dire de m'arrêter, de souffler un peu!!!

Elle le regarda un instant.

Ah ?? Il y a longtemps?? Je n'en ai jamais entendu parler???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 10:13

Il sourit puis dit ,

"Oui , cela doit bien faire 4 à 5 ans . C'est l'agent Spécial DiNozzo qui l'avait disculpé . Et l'agent Gibbs à une certaine réputation dans les locaux du JAG ."
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 10:29

Ah Tony oui c'est mon collègue dit-elle. Gibbs n'a pas qu'une sacré réputation au JAG croyez moi!! C'est un loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 10:41

"Je veux bien vous croire ."

Il sourit et dit ,

"Cela vous dit il de continuer de marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 10:46

Oui je veux bien continuer à marcher!!
Elle lui sourit et ils continuèrent leur marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 11:03

Ils marchèrent tranquillement . Il regarda et dit ,

"Je peux vous demander qui est l'heureux élue ?"Il parlait bien sur du père de l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 11:14

Bien sur que vous pouvez me demander!! C'est un lieutenant de police. Avant il était à New York mais il s'est installé à Washington pour rester avec moi et le bébé. Maintenant il est dans la police de Washington. Il s'appelle Don Flack Junior!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 16:21

Il lui sourit . Oh , les deux parents sont des représentant des forces de l'ordre ... Cela n'étonnerait pas A.J que le petit ou la petite travail soit comme représentants des forces de l'odres , soit comme avocat ... qui sait !

"Je vous souhaites beaucoup de bonheur ."
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : petite rencontre [Kate Tobb] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] EmptyVen 20 Fév - 17:15

Merci monsieur!!! .... Je sens que ce bébé aura du caractère!! Mon franc parlé en étonne plus d'un quand à Don .... C'est une sacré tête de mule !!!!!
Elle s'arrêta une seconde, le bébé venait de lui donner un gros coup de pied.
Ouhhh, sa fait mal!! Tu me fais pas de cadeau bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre [Kate Tobb] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre [Kate Tobb]   petite rencontre [Kate Tobb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre [Kate Tobb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Rempli le frigo [Kate ]
» Hey une marraine!!!! [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser