▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Futur beau fils [Gibbs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 22 Fév - 9:44

Tony avait décider d'aller boire un café , il entra dans le café que toute l'équipe connaissait bien le jeune homme commanda un capucino et regarda autour de lui quand il aperçu son boss il se dirigea vers lui et s'assoit.

Salut boss quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 22 Fév - 13:28

Gibbs était partit au café une fois n'est pas coutume non pas pour se couler dans l'alcool, mais pour obtenir sa boisson préférez un bon café noir. Rien de tel. Il l'avait commendé serrer, il trouvait qu'il le faisait trop doux pour lui sauf celui du Starbck, mais il n'avait pas été jusque la aujourd'hui. La poret s'ouvrit, il ne regarda pas jusqu'a se que des pas s'approche de lui, il tourna la tête vers l'arrivant qui n'était autre que l'agent Dinozzo.

-Bonjour Tony..Rien et toi?

Son café arriva, il fit un signe de tête au serveur pour le remercier avant de boire une gorgé, ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 22 Fév - 13:54

Rien je fais une petite pause , et puis j'avais besoin de sortir du NCIS pour téléphoner en paix à ma petite amie, on peux pas avoir conversation priver sinon. Elle ma demander comment aller son papa
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyMar 24 Fév - 12:19

Miraculeuse boisson, qui avait un don de le ramener au calme, bien qu'il ne soit pas du tout énervé pour le moment. Il reprit une autre gorgée de café avant de reporter son regard vers Tony, qui résumait très bien sa vie en quelques lignes, on ne le changera plus.

-Ce n'est pas parce qu'on n'est dehors que forcément elle est privées...et cas tu répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyMer 25 Fév - 6:29

Oui ta pas tords , mais David à pas besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie privée en ce qui me concerne elle n'ai plus qu'une collègue contrairement à Kate et Abby qui sont comme mes soeurs et Tim comme mon petit frère.

Puis il sourit

Je lui ai dit que tu allais bien , que tu es sortis prendre un café d'ailleurs sur ce point vous êtes bien les mêmes Kelly me coute une fortune en café, mais d'ou vient cette fascination pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 1 Mar - 11:09

Le café déposé sur la table, il le gardait entre ces mains comme si il voulait se les réchauffés, meêm si il n'avait aucunement froid. Il balada son regard sur chacune des personnes présente dans la pièce, sans les détailler plsu que nécessaire avant de revenir vers l'agent qui lui faisait face et qui venait de reprendre la parole.

-Tony, dit toi bien uen chose, on se moque tous de se qui peut se passer dans ta vie priviée..C'est toi qui nous raconte tous...Ma fois pour sa attend ta pause..tu n'aura personne qui t'écoutera..

Il sourit à ce qu'il dit fiablement, il en avait encore beuacoup des questions comme celle là?

-Aucune idée...moi ca fait bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 1 Mar - 12:29

Oui je sais que c'est moi qui raconte tous sur ma vie privée , mais pas cette fois vous ne saurez rien à part toi bien sur vu que tu es le père de Kelly. Je veux pas l'exposer comme je l'ai fait avec David ou avec Kate,. Kelly en à assez vu comme cela, elle est trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyMer 4 Mar - 15:27

Il soupire intérieurement, les gens n'était pas forcément des numéro, quoique d'accord, il va se taire , ma fois c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais.

-Tony, tu va arrêter de toujours appeller Ziva , David...peut importe ca reste ta collègue au même titre que kate...et rassure toi on ne veut rien savoir..très sincinremeent en pleine enquête, c'est vraiement pas ce qui a besoin d'attirer notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyJeu 5 Mar - 6:26

Non je ne David ma menti , ma trahi je suis peut être pas un homme parfait je l'avoue , j'ai eu beaucoup d'aventures mais jamais je n'aurai coucher avec une autre fille alors que j'étais fiancée. Je ne veux plus parler d'elle, ma vie c'est Kelly maintenant je l'aime plus que tout. Quand à Kate c'est comme ma petite soeur, je veuille sur elle David est une ninja elle s'occupe d'elle toute seule

Tony regarde sa montre

D'ailleurs il faut que j'aille la chercher à son cours de Gym, si tu veux passe ce soir avec Jenny et William on mangera en famille et puis Kelly aimerai voir son père un plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 14:44

-Tony, si on doit tenir pour argent comptant tout les erreurs qu'on peut commettre ou tout le mal qu'on peut faire à certaine personne, croit bien que j'en compterait des sommes énormes. Alors parfois il vaut mieux passer l'éponge . Ma fois tu fais se que tu veux.

Il porte son regard vers son gobelet et boit une longue gorgée pour en arrivée à la moitié, bon sang, sans cette dose de caféine, il ne voudrait même pas imaginer l'humeur dans laquelle il serait.

-Je ferais la proposition, mais tu sais aussi bien que moi, que rien ne peut être prit comme acquis, la journée n'est pas finie et on peut être appellé n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 14:58

Pour l'instant j'ai pas la force de pardonner à David , peut être un jour

Il le regarde

T'inquiète pas je laisse mon portable ouvert , mais Kelly ne connait pas encore trés bien la ville et je veux pas la laisser toute seule dans cette grande ville .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:02

Une foule de pensée, lui revient en tête, mais il ne cilla pas une seule seconde, il laisse passer le silence sur ce que tony vient de dire c'était bien et qu'est ce que vous voulez qu'il dise à ça. Il se rconcentre sur son café avant de le déposer doucement sur la table.

-Je parlais pas vraiment pour maintenant mais pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:17

Ah d'accords

Il le regarde

Gibbs je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:20

Il se retient de prononcer la phrase qu'on dit dans ces cas la et qui coupe toute élan de la part de votre interlocuteur et pose son regard vers tony à nouveau.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:24

Comment tu as su que la maman de Kelly était la femme de ta vie, j'ai un sentiment au fond de moi que je connaissais pas on dirai que Kelly et moi on ce connait depuis trés longtemps et que nous étions fait pour être ensemble, des ames soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 8 Mar - 15:39

Il écoute la question de Tony, gardant son regard vers lui, bonne question, un sentiments, une attache de la'ffection, il y avait tellement de chose et si sa se trouve ne voulait rien dire, rien ne disait qu'ils ne se seraient aps disputter ou même divorcée dans les années qui avaient suivis, enfin rien ne le présageaint en tout cas. Sortant de ses pensées et des vieilles images qui revenaient, un peu plus souvent ce temps ci, il reprend.

-Je ne sais pas, tu sais quand j'ai vu Shannon, j'ai étét directement sou le charme, on s'entenait parfaitement malgrès nos caractère plus ou moins opposée et les quelques disputues n'étaient pas bien méchante...J'étais bien avec elle...enfin je ne sais pas Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyLun 9 Mar - 6:09

J'ai compris Gibbs , Avec Kelly c'est pareil je suis tombée sous son charme dés que je l'ai vu , tu sais que j'étais un coureur de jupons mais ça c'est fini il y avait un truc avec David et avec Kate que j'arrivais pas à expliquer maintenant je sais que ce n'était pas elles les femmes de vie, ce que tu as vécu avec Shanon c'est ce que je vie avec Kelly jamais de dispute on file le parfait amour Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyMer 11 Mar - 12:38

Il n'aimait pas forcément reparler du passée, ce qui ne faisait que raviver les anciennes blessures qui avaient déjà en elles-même du mal à se cicatricer. Il reporta son regard vers Tony et l'écouta parler tarnquillement, terminant d'un coup son restant de café.

-Tony, cesse de t'identifier à moi, tu a ta vie, et ton caractère, personne n'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyJeu 12 Mar - 7:09

[b]Oui je sais mais tu es un exemple pour , tu es mon boss mon mentor j'ai pas eu de père alors je te considère comme tel et ce que je vis en ce moment avec Kelly c'est magnifique

Tony le regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 15 Mar - 10:32

Et encore heureux, vous imaginez vivre avec des personnes qui sont exactement comme vous en tout point, avec les mêmes gouts, récations et caractères? Ca serait très pénible certainement. Qui se ressemble s'assemble certe mais pas en étant jumeau. Il pose son regard bleu océan vers les yeux de Tony.

-Tant mieux pour toi alors si tout va bien Tony, profite en...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyLun 16 Mar - 10:08

Oui je vais en profiter au maximum , j'aime ta fille Gibbs elle est tellement belle , tellement parfaite en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyLun 23 Mar - 18:33

-Ca je sais bien..

Il sourit simplement, ne savant plus trop quoi dire, il porte son regard dehors ou la foule s'affole un peu et il revient vers son agent et reprend la parole.

-Tu veux quelque chose à boire? Tant que c'est la pose profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyMar 24 Mar - 7:42

Ta raison je aller me chercher un café

Tony ce lève et vas chercher un cafè et viens se rassoir auprès de Gibbs

Gibbs dis moi comment était Kelly quand elle était petite, elle devait être magnifique elle travailler bien à l'école , elle faisait beaucoup de bêtises ou c'était une petite fille sage
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:10

Il regarde tony partir chercher un café sans même lui en rapporter un, il sourit qu'intérieurement, avant de terminer le sien et de se lever pour allez le jetter, il repart s'assoir calmement à saplace avant de croiser à nouveau le regard de Tony quand il prit la parole. Merci bein des questions, merci de lui rappellez qu'il n'avait idée de ça que jusque à un certain age.

-Pourquoi ne lui demande tu pas Tony? Pour ma part, elle a toujours été magnifique, l'école ca allait certaine branche mieux que d'autre comme toute le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] EmptyDim 29 Mar - 12:19

Parce que dés que je commence à lui parler de son enfance elle fond en larme et comme j'ai pas la voir pleurer j'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur beau fils [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Futur beau fils [Gibbs]   Futur beau fils [Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur beau fils [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaye d'endormir son fils [libre]
» Kelly Gibbs
» Repos [Kelly Gibbs]
» Courage Tonyyyy [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser