▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite amicale [Catherine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyDim 31 Aoû - 17:42

Ces derniers temps Gil voyait bien que sa collègue du CSI Catherine WIllows n'allait vraiment pas bie, il voulait savoir ce qu'elle avait mais étant bien trop professionnel, il n'en abvait pas parler au travail, alors autant passer la voir pour lui parler.
Il sonna à la porte de chez elle attendant que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 4:18

Les jours passant mais bon avec le temps on se remet de tout n'est ce pas, c'est donc sans lemoindre soupçons sur la personne qui sonnait à présent chez elel qu'elle part ouvrir sa porte avant de voir grissom, elle esquisse un sourire et se recul pour le laisser entrer.

-Bonjour Gil...entre..

On n'allait paslaissez les gens sur le pas de la porte ça n'allait pas vraiment allez sinon.

-Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 5:48

Gil rentra à la suite de l'invitation de Catherine.

- Je ne dérange pas j'espère?

Gil était quelqu'un de très maladroit mais surtout mal à l'aise avec les femmes, sauf en ce qui concernait le travail, là il reprenait son poste de chef d'équipe et faisait d'ailleurs un travail remarquable.