▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite amicale [Catherine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyDim 31 Aoû - 17:42

Ces derniers temps Gil voyait bien que sa collègue du CSI Catherine WIllows n'allait vraiment pas bie, il voulait savoir ce qu'elle avait mais étant bien trop professionnel, il n'en abvait pas parler au travail, alors autant passer la voir pour lui parler.
Il sonna à la porte de chez elle attendant que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 4:18

Les jours passant mais bon avec le temps on se remet de tout n'est ce pas, c'est donc sans lemoindre soupçons sur la personne qui sonnait à présent chez elel qu'elle part ouvrir sa porte avant de voir grissom, elle esquisse un sourire et se recul pour le laisser entrer.

-Bonjour Gil...entre..

On n'allait paslaissez les gens sur le pas de la porte ça n'allait pas vraiment allez sinon.

-Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 5:48

Gil rentra à la suite de l'invitation de Catherine.

- Je ne dérange pas j'espère?

Gil était quelqu'un de très maladroit mais surtout mal à l'aise avec les femmes, sauf en ce qui concernait le travail, là il reprenait son poste de chef d'équipe et faisait d'ailleurs un travail remarquable.

Catherine faisait signe qu'il ne dérangeait pas le moins du monde alors Gil décida de faire un peu la conversation.

- Je vais...bien. Et vous?


h.j: Pour information Catherine et Gil se vouvoie dans la série, même si ils se conaissent depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 12:56

hj: ca fait longtemps que je n'en ai plus regarder je t'avouerais

Elle referma donc sa porte une fois son collègue de travail rentrée, on n'allait pas la laissez grand ouverte non plus avant de l'entendre, elle avance vers son salon lui indiquant de faire de même.

-Pas du tout

Ca aurait été le cas, elle aurait surement pas ouvert grand la porte et laissez rentrée sans demander le pourquoi de sa venue avant. Il hésitait sur comment il allait? Elle repose son regard vers lui.

-Ca va, comme d'habitude je dirais...vous êtes sur que ça va, c'est rare de vosu voir arrivée comme ça?

Avait-elle oublié quelque chose dans les locaux ou carrément oublié de faire quelque chose, non elle ne perd pas encore la mémoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 13:04

- A vrai dire, je m'inquiète pour vous...

Oui, voir sa collègue avec le teint pâle, une mine triste et la bonne humeur envolée, aucun doute il y avait un problème, mais Gil ne savait pas que tout cela venait du fait qu'Anthony DiNozzo est quitté Catherine il y a peu.
Il s'asseya sur le sofa dans le salon de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 13:26

S'inquiéter pour? Elle le fixe un long moment en silence en faite, elle avait une si sâle tête que ça? Le voyant s'assoir, elle fit pareil dans le fauteuille d'en face étant allé un peu plus long dans sa maison en tout cas.

-S'inquiéter? Pourquoi? je vais bien..

Oui enfin on n'a tous connu des jours meilleurs mais bon, là sa commencait à revenir au niveau normale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 14:05

Gil voyait bien qu'elle n'était pas totalement franche, et si elle pensait aller bien alors là elle se mentait à elle-même.

- Vous êtes sûre? Vous voulez peut-être qu'on discute de quelque chose qui vous embête ou qui vous attriste...

Gil Grissom pouvait être très gentil quand il le voulait, être compréhensif il le faisait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 14:11

Ah, oui, ben c'était raté pour le fait de penser donner le change sans que celà se remarque cé'tait vrai que le soir là , elle avait un peu mordu tout le monde on va dire et adieu les répliques qu'il lui sont si caractéristique , l'oeil observateur, mais bon il l'avait connu déjà bien pire.

-Je vois...a vrai dire, je n'ai pas vraiment l'envie d'en parlez, juste de l'oubliez simplement, mais je ne mens pas je vais bien, on se prend tous des choses dans la figure de temps en temps.

Elle le regarde dans les yeux, esquissant un léger sourire pour approuver ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 14:17

Oh, c'est une histoire d'homme, pensa t-il.

- Quelqu'un vous a fait du mal?

Il n'aimait pas voir ses collègue comme ça, et encore moins Catherine, il te anit beaucoup à elle, cela faisait tout de même neuf ans qu'ils travaillaient ensemble au CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:09

Elle lui sourit gentillement,, elle l'avait déjà assez embêter avec ces problèmes comme ça bien avant alors à quoi bon en parlez et plomber une bonne ambiance.

-Ce n'est pas grave, ca va très bien...je m'excuse si ça à changer quelque peu mon travail au bureau mais c'est passé, c'est bon , vous aurez toujours droit à mes petites répliques

Elle ne savait plus trop quoi dire pour le rassurez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:12

Gil voyait bien qu'elle ne voulait pas vraiment s'atarder sur le sujet de l'ex petit ami alors il décida de passer à autre chose, il ne veut pas qu'elle croit qu'il soit jaloux ou qu'il veuille s'immisser dans sa vie privée.

- Votre travail n'en a pas ressentit les maifaits mais c'était juste votre mine qui on le voyait en avait prit un petit coup, et je n'aime pas vous voir comme ça Catherine, vous êtes tellement plus jolie avec un sourire sur votre visage.

Wôw, Gil avait réussi à lui dire tout cela sans bégailler ou en passant pour un idiot? Quel amélioration dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:19

Elle l'écoute donc, el voyant changer de sujet un peu, elle préférait d'ailleur, pourquoi s'attarder sur quelque chose alors que ca ne changera maintenant plus rien du tout.

-Dois-je prendre ça comme de la drague Grissom?

Elle sourit sincèrement, au moins avec uen réplique pareil, on comprennait bien en tout cas que sa allait et que c'était ce qu'il y a de normal, enfin ça aurait pu être pire, elle se redresse finalement.

-Vous voulez quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:28

- Drague...non, non c'est juste que je n'aime pas vous voir triste.

Girssom était mal à l'aise tout d'un coup, peut-être qu'il aurait dû formuler ça autrement pour ne pas mettre de malaise entre elle et lui.

- J'accepte volontier quelque chose à boire s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:32

Catherine sourit de plus belle, en le voyant s'explqiuer et se relève du fauteuil.

-Vous justifiez pas , je ne le prend pas mal...et il n'y en aurait pas de raison non plus.

A boire c'est là que malgré qu'on n'est chez soi comme beaucoup de personne on ne se met à réfléchir sur ce que nous avons dans le frigo.

-Alors j'ai de l'eau, du coca, de l'ice tea, je pense encore avoir quelque bière et c'est déjà pas mal...Vous voulez quoi?

Elle le regarde dans les yeux attendant sa réponse toujours debout pour allez chercher en fonction du choix qu'il dirait car tout ne se trouve pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:37

- Une bière ça serait parfait.

Il souria également à la jeune femme, elle était vraiment belle avec ses cheveux blonds longs et bouclés.

- Votre fille n'est pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:46

-une bière d'accord, je vais vous cherchez ça.

Elle répond à son sourire avant de partir vers sa cuisine, elle pensait bien en avaoir encore deux ou trois au frais et ce fut le cas, elle prit les deux entendant la question avant de décapsuller les deux bouteilles et de revenir avant de la déposer sur la table et de partir chercher les verres, ne savant pas vraiment comment il préférait les boire.

-un verre ou pas?

Elle déposa un verre à côté au cas ou.

-Non vous l'avez ratté de peu en tout cas....chez une amie pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:49

- Non, merci je vais la boire comme ça.

Il prit donc sa bière et en but une gorgée, il se sentait un peu mal à l'aise, surtout avec Catherine en dehors du travail, il n'était pas du genre à faire la cosette mais là, pourquoi pas après tout?!

- Oh, oui, c'est de son âge j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 15:56

-pas grave, vous avez le verre au cas ou..

Elle s'assit de l'autre côté du fauteuil, elle va pas allez se remettre le plus loins possible comme la tantôt non plus, elle sourit et acquieste à sa remarque.

-Oui, un vrai pigeon voyageur, ça serait plutôt pour elle, on n'est mieux chez les autres que chez soi...

Elle porte la bière à ses lèvres avant de la déposer doucement sur la table qui faissait face aux différents fauteuils.

-C'est gentil à vous d'être passé voir en tout cas.

Dit-elle en tout cas pour clore le sujet précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:12

- Je trouvais ça normal de venir voir une...amie qui n'a pas l'air bien.

Oui, il avait bien utiliser le terme "amie" après tout ils se connaissent depuis presuqe neuf ans maintenant, ils sont un peu plus que des collègues.

- Et donc vous n'aviez rien prévue ce soir?

Tout d'un coup il se rendit compte de la question qu'il venait de dire, mais qu'est-ce qui lui a prit d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:18

-C'est vrai , j'aurais fais pareil, mais rien ne vous y obligeait.

Elle écoute la suite, a vrai dire non, elle serait pas occupé la à boire une bière sans aucun stress et tout faire calmement si elle avait quelque chose de prévu.

-Absolument rien et vous? Pour savoir si je dois vous retenir ou non pour manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:27

- Non, aboslument rien, je ne serai pas là dans le cas contraire.

Il lui souria, Gil pouvait être un homme très gentil, et très attentionné.

- Je serai ravi de manger avec vous ce soir Catherine mais alors permettez-moi une faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:34

- Ce n'est pas dit, on peut passez en coup de vent aussi

Elle attend la suite qui ne vient pas une faveur? Ne voyant pas du tout ou il voulait en venir, elle garde son regard fixé vers lui, ne le quittant pas des yeux, après quelques secondes elle reprend.

-Laquelle?

Autant savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:39

- Celle d'accepter mon invitation à dîner.

Oula, mais c'est qu'il en fait des effort notre bon vieux Grissom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:43

Elle hausse un sourcil d'étonnement ne s'attendant pas vraiment à ça de sa part, cependant elle esquisse un sourire.

-C'est moi qui propose de manger mais vous qui m'invitez,?...j'accepte en tout cas.

Elle reprend une gorgée de bière avant de reprendre la parole.

-Mais ne vous sentez pas obligé de faire ça non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] EmptyLun 1 Sep - 16:47

- Je le fais avec le plus grand plaisir, j'apprécie beaucoup votre compagnie Catherine.

La situation était drôle, il se dévoilait un peu plus chaques minutes.

- Enfin, excusez-moi, je ne devrais peut-être pas vous dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale [Catherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Catherine]   Visite amicale [Catherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale [Catherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine, Jenny et moi
» Promenade avec Catherine
» Chez moi avec Catherine
» Diner chez Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser