▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tony seul [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:22

Ziva ne chercha pas amples explicatiosn elle monta côté passager, Tony ne supportait sa façon de conduire. Elle démarra la voiture et attendit Anthony qui était retourné elle ne sait où, chez lui sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:25

Tony revient et monte dans la voiture il avait un grand sac, il sourit et embrassa tendrement Ziva

Je t'aime bébé

Tony démarra et parti
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:17

- Tu vas me dire où l'on va à la fin Tony?

Elle ne savait pas et ça la perturbait au plus haut point.

- Je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:29

Dans un endroit ou l'on sera rien que tous les deux, en amoureux, tu vas voir c'est magnifique mais je peux rien te dire petite surprise de ton chèri

Tony parti en direction qu'il devait aller
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:54

- Ca ne me dit pas OU!!! Tony!! Dis-le moi!! Je ne pars nul part avant de savoir où!

Là elle commençait à pisquer l'une de ses fameuses crises de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:59

D'accords je vais te le dire

Il posa sa main sur la sienne

J'ai un copain qui est parti pour 2 ans faire le tour de monde avec sa femme il lui à offert ce tour du monde comme cadeau de voyage de noce, et il ma donner les clefs de son bateau au cas ou j'en aurai besoin. Alors on va ce cacher dans son superbe bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:05

- Un bateau? Tu es en train de me dire que l'on va aller sur un bateau...non mais tu rigoles ou quoi et notre boulot, tu y penses, Gibbs, Jenny, Tim et tout les autres. Non, Tony fais demi-tour, si je dois affronter ma famille je le ferai, je ne fuis jamais Tony, jamais, alors fais de mi-tour s'il te plait. Ou bien, arrêtes-nous là et je descends et toi tu iras sur ce bateau parce que c'est à moi de régler ce problème, c'est mon problème, je ne veux pas que tu t'y risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:10

Ziva on va juste y passer le week end, retour lundi matin au NCIS pour retrouver Gibbs, Jenny et tous les autres, tu pourras affronter ta famille, mais je veux juste passer 2 jours tranquille avec la femme que j'aime, deux fois j'ai failli la perde, je veux profiter de toi le temps d'un week-end tu peux comprendre Ziva

Tony la regarde malheureux tout ce qu'il voulait c'est passer 48 heures avec elle au calme, loin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:19

Ziva tourna la tête vers la fenêtre de la porte du côté passager, elle regardait le paysage défilant très vite devant ses yeux embrumés de larmes. Elle avait tournée la tête pour qu'Anthony ne la voit pas pleurer, elle n'aimait pas être faible, et pour elle pleurer était bien un signe de faiblesse mais elle ne pouvait plus retenir toute la tristesse qu'elle ressentait, son père qui la reniait et sa fausse couche, ça c'était le plus difficile à digérer, elle était enceinte et ne le savait même pas jusqu'au jour où elle l'a apprit en même temps que sa fausse-couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:27

Tony s'arrêta et tourna doucement la tête de Ziva, il la vit pleurer, il la pris dans ses bras

Chut mon bébé ça va aller, on ai tout les deux je ne laisserai personne te faire du mal, je comprends ce que tu ressens mon père aussi ma fait du mal, et quand à ta fausse couche tu ne le savais pas que tu étais enceinte, Ziva ont s'aiment tous les deux on aura un bébé ensemble je peux te le promettre, tu sais il y quelqu'un qui veuille sur nous deux la haut. et je peux te dire qu'elle est pas commode elle laissera personne nous séparer fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:41

Ziva écoulait sa peine dans les bras de Tony, le fait d'avoir perdu un enfant est dramatique pour une femme qu'elle veuille l'enfant ou non, c'est un très gros traumatisme.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis jamais comme ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:37

Je sais ma chérie , mais tu as vécu beaucoup de chose traumatisante d'un coup, ton père qui veut te tuer, la perte de notre bébé, il te faut du repos et du calme, c'est pour cela que nous allons aller sur bateau on va ce reposer et ce retrouvé seul tous les deux cela nous fera du bien.

Tony caresse doucement son dos pour essayer de la calmer

Je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:47

- Je t'aime aussi Tony.

Rares étaient les fois où l'on entendait Ziva David dire des choses comme ça alors autant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony seul [PV Ziva]   Tony seul [PV Ziva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony seul [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]
» Tony, il va vraiment pas bien!! [pv Ziva]
» Dans le MTAC (pv tony,jenny et Ziva)
» A propos du mariage de Tony et Ziva (Gibbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser