| .De retour "chez soi". | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziva David
Nombre de messages : 1088 Age : 31 Localisation : Beauvais (france) Photo d\'identité : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 10:16 | |
| Le trajet en voiture fut très court, Tony avait l'air heureux et surtout préssé de retourner chez lui, en même temps, le pauvre était resté à l'hôpital auprès de Ziva durant toute son hôspitalisation, cela avait dû être "pénible" à la fin.
Lorsqu'ils entrèrent chez Tony, Ziva fut presque étonnée de voir que la maison était véritablement nickel du sol au plafond, à croire qu'il avait engagé la bonne fée du ménage pour faire du rangement chez lui.
- Je dois dire que je suis époussouflée de la porpreté de ta maison Tony. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 11:22 | |
| Merci mon amour
Il l'embrassa tendrement
Avant de revenir à l' hôpital pour te chercher , je suis passé faire le ménage j'ai laver, vider le lave-vaisselle et fait du rangement dans mes placards, comme cela tu as un coter de placard pour toi toute seul, tu pourras y rangé tes affaires.Dans la salle de bain tu as une planche rien qu'a toi aussi pour mettre tous tes produits de beauté et ton maquillage.
Il la regarde avec amour ses yeux briller de joie, il allait enfin vivre avec la femme de sa vie
Ziva tu es ici chez toi, tu peux y mettre tous ce que tu veux , je veux que tu te sente bien ici et chez toi. | |
|
| |
Ziva David
Nombre de messages : 1088 Age : 31 Localisation : Beauvais (france) Photo d\'identité : Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 12:16 | |
| Ziva était heureuse, et croyez-le bien, heureuse était peu dire pour ce qu'elle ressentait en ce moment précis. Tony avait vraiment tout fait pour qu'elle se sente bien ici, comme chez elle, et cela, ça faisait très plaisir à la brunette.
- Vraiment, tu m'étonneras toujours Tony.
Dit-elle en posant son sac dans l'entrée. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 13:51 | |
| Posa sa main sur la joue de Ziva
Assis toi reste pas debout
Il lui pris la main et l'emmena dans le salon
Attends je reviens
Tony parti dans la cuisine, il revient avec deux verres de champagne, et une grande carte avec un coeur dessus marqué je t'aime. A l'intérieur Tony avait écrit un petit mot qui venait du plus profonds de son coeur. il revient lui tends la carte
Tiens mon coeur un petit mot pour toi
Sur la carte était écrit ceci
"Mon amour voila mon rêve ce réalise enfin au bout de deux ans, tu es ma fiancée, mon amour, ma chérie et mon bébé à moi. Je t'aime et je t'aimerai toujours, je sais qu'il te faudra du temps pour admettre que j'ai changer que désormais je n'appartient qu'à une seule femme toi. Tu as changer ma vie en un seul regard je n'imagine plus ma vie sans toi, je veux être prés de toi à chaque heure, chaque minute et chaque seconde de ma vie. Je t'aime mon amour . Je t'embrasse tendrement et amoureusement ton chéri . | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 14:33 | |
| Ziva était véritablement touchée par le présent de Tony, incroyable mais vrai, Anthony DiNozzo était un grand romantique.
- Oh, merci Tony.
Dit-elle en l'embrassant.
- Je n'imaginai pas que tu me ferais un truc aussi fou.
Dit-elle avec le sourire. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 15:55 | |
| De rien mon coeur
Il l'embrassa à son tour
Je ferai n'importe quoi pour toi même à être le garçon le plus romantique du monde, tu pourras me demander ce que tu voudras | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 16:09 | |
| - Je ne demande rien d'autre que d'être avec toi et me sentir en sécurité.
Elle se colle à lui comme un aimant et regarde la baie vitrée du salon.
- Jolie vue. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 16:18 | |
| Je vais te protéger je te le promet
il la serre doucement contre lui et l'embrasse dans son cou
Oui elle est magnifique , tu pourras la voir tous les jours. | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Mer 8 Oct - 16:24 | |
| - Tony j'ai quelque chose à te demander...mais tu n'es pas obligé d'accepter, d'ailleurs je pourrais tout à fait comprendre que tu refuses.
Elle pri une grande respiration et se lança.
- Est-ce que tu accepterais de venir avec moi à Tel-Aviv, mon père est mort et je ne peux pas laisser ma mère et mes frères et soeurs seuls dans ce moment de tristesse, ils ont besoin de moi Tony. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 5:16 | |
| Tony l'embrassa tendrement
Ziva David DiNozzo je te suivrai n'importe ou, j'irai jusqu'au bout du monde avec toi, mais tu sais je serai peut être pas le bienvenue c'est comme moi qui à tuer ton père. Mais oui je viendrai avec toi mais à une condition, je veux que tu te soigne avant. Tu pourrai aussi les faire venir ici j'ai de la place il pourrai habiter ici avec nous le temps qu'ils aille mieux. | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 7:48 | |
| - C'est gentil mais ils ne quitterons pas Israël. Mais ils ne sauront pas que tu l'as tué...mais tu as raison c'est peut-être pas une bonne idée... | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 9:19 | |
| Bébé si tu veux y aller je te suis sans hésitation
Il l'embrasse tendrement | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 15:00 | |
| - D'accord.
Elle se lève et s'asseoie sur les genoux de Tony face à lui.
- Tu sais ce dont j'ai envie là? | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 15:39 | |
| Tony passe ses bras autours d'elle en souriant
J'ai ma petite idée
Il lui sourit | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 15:45 | |
| Ziva fit basculer sa chevelure sur son côté droit et embrassa tendrement Anthony pour finalement commençer à l'embrasa chaleureusement dans le cou.
- J'ai bien cru ne jamais pouvoir refaire ça un jour avec toi.
Elle le poussa contre le dossier du canapé et le sourire aux lèvres, elle l'embrassa à nouveau tendrement avec tout l'amour possible. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 15:47 | |
| Tony ce laissa faire, il sourit
Plus personne ne nous empêchera de le faire
Il sourit et caresse le dos de Ziva | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 16:11 | |
| Ziva glissa délicatement et malicieusement sa main sous la chemise du bel italien. La jeune israélienne avait décidée de se retrouver en chair en en os avec son homme.
Elle attrapa la télécommande de contrôle des volets électriques de la baie vitrée qui se trouvait sur le bord de la petite table de salon et appuya sur le bouton "close", tout cela en embrassant Tony. - Mieux vaut être sûr...
Après tout un gamin en vélo serait vite passé et il serait g^énant et déplaçé pour nos deux agents de se faire voir dans un tel moment d'intimité que celui qui allait suivre très prochainement. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 16:34 | |
| Tony laissa faire Ziva en passant ses mains son pull
Ta raison mieux vaut être sur
Le jeune homme prolongea le baiser | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 16:39 | |
| Ziva sentit les mains de Tony se poser le long de sa chute de reins.
- Je t'aime.
Dit-elle juste avant de commençer à détacher les boutons de la chmise de Tony. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Jeu 9 Oct - 16:46 | |
| Tony enleva le tee-shirt de Ziva
Je t'aime aussi | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Ven 10 Oct - 8:18 | |
| Les instants qui suivirent furent plein d'amour et de tendresse, Ziva et Tony s'étaient "retrouvés" et s'aimaient, comme avant, mais la vie n'était pas sans ombre au tableau donc l'un comme l'autre savait qu'il aurait à affronter quelque chose d'autre de plus difficile peut-être pour garder l'autre.
Allongés sur le canapé, Tony s'était endormi et Ziva, la couverture sur elle, car il y avait une couverture sur le dessus du canapé, se réhabilla et alla à la cuisine pour se prendre quelque chose à boire.
Elle prit un verre de jus d'orange, quoi de plus banal et de plus inoffensif pour quelqu'un qui sort tout juste de l'hôpital? Puis elle s'asseya sur le bord de la table de la cuisine regardant par la fenêtre ce qui se passait dehors.
Rien de bien extraodinaire, deux petits garçons jouant au football et une jeune femme la vingtaine maximum faisait son footing. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Ven 10 Oct - 8:44 | |
| Tony ce réveilla quelques minute après , il ce leva s'habilla et alla dans la cuisine, il sourit en voyant sa chérie, s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement
Ca va mon amour je dois dire que malgré que tu sors de l'hôpital tu as la forme c'était plus que Whaouu en fait j'ai pas de mot c'est bon de retrouver sa petite amie la prendre dans ses bras et de lui faire l'amour ça ma manqué tu imagine même pas.
Il lui caresse sa joue, se serre un verre de jus d'orange , s' assois à côté de Ziva et entrelacent ses doigts dans ceux de sa belle
Je t'aime | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Ven 10 Oct - 14:51 | |
| Lorsque Ziva sentit Tony arriver elle eut le sourire.
- Ce n'est pas un simple petit détour par l'hôpital qui va me faire perdre toute mes capacités.
Elle répondit tendrement à son baiser.
- J'aimerais bien aller voir Gibbs et Jenny enfin de compte. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Sam 11 Oct - 4:53 | |
| D'accords mon coeur on va aller voir Gibbs et Jenny
Tony ce lève et vas dans le four, en sors une grande assiette, puis retourne s'assoir prés de sa chérie
La futur madame DiNozzo veux t-elle une crêpe faite par son chéri, elles sont encore toute chaude. | |
|
| |
Ziva David
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". Sam 11 Oct - 5:54 | |
| Ziva prit volontier une crèpe que Tony avait fait.
- Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .De retour "chez soi". | |
| |
|
| |
| .De retour "chez soi". | |
|