▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arriver de la petite Talia chez Tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyVen 28 Nov - 8:50

Ziva avait donc déposer sa petite soeur dans son lit, le jeune homme lui avait tapisser sa chambre avec des fées, lui avait acheter un petit lit avec une belle couette pour qu'elle n'est pas froid la nuit, car les nuits aux Etats Unis sont autrement qu'au Mossad , elles étaient très froides. Tony arriva dans la chambre et les observas un instant, puis s'approcha doucement pour ne pas réveiller la petite.

La chambre te plaît ma chérie, j'ai fait ce que j'ai pu , tu sais que moi et le bricolage on est pas très copain, j'ai encore une étagère à lui mettre pour mettre ses peluches , tient en parlant de peluches attendant j'ai un truc pour la puce elle le verra demain en ce réveillant.

Tony ce leva alla dans une pièce ou il y avait un bureau , puis revient dans la chambre

Ah ton avis tu crois qu'il lui plaira, il y avait plus grand mais il rentrait pas dans la voiture.

Le jeune homme avait acheter un ours blanc il était immense
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyVen 28 Nov - 15:32

Ziva en voyant la grosse non pas grosse, énorme peluche eut un effet de surprise.

- Tony?!!! Mais elle est...gigagntesque, chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptySam 29 Nov - 6:40

Ah tu trouves

Lui dit-il en souriant

JE voulais lui faire un super cadeau pour son arrivé dans sa nouvelle maison, et j'ai penser qu'avoir un ours avec un coeur sur le ventre lui ferai plaisirs elle pourra lui faire des câlins, je vais le mettre dans le coin las bas.

Tony alla mettre la peluche dans un coin de la chambre, puis revient prés d'elle , passa son bras autour du coup de sa chérie

Elle est belle tout comme toi je t'aime tellement Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyLun 1 Déc - 7:52

Ziva entoura Tony au niveau de la taille et blottit sa tête dans le creux du cou du bel italien.

- Si tu savais Tony, tu m'as fait le plus beau cadeau possible. Elle me manquait tellement, tu n'as même pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyLun 1 Déc - 8:54

Le jeune homme serra sa chérie dans ses bras

Je sais mon amour mais maintenant elle va vivre avec nous, on va lui donné tout l'amour possible, tu vas pouvoir t'occuper d'elle à plein temps. Et moi je serai un tonton heureux elle aura tout ce qu'elle voudra
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMar 2 Déc - 3:39

Malgré tout ce bonheur, une question restait en suspens pour Ziva, ce n'était-il pas trop difficile d'élever une petite qui n'est pas notre fille? Elle devait en parler à Tony pour pouvoir se faire une idée bien fixe sur leur avenir.

- Viens par là tu veux bien?!

Elle le prit par la main et l'entraîna en dehors de la chambre de la petite pour ne pas la réveiller justement. Ziva ferma la porte de la chambre et dans le couloir, Ziva regarda sérieusement Tony, il était temps de mettre quelques petites choses au point piur n'avoir aucune mauvaise surprise plus tard.

- Je voudrais savoir si le fait même qu'elle ne soit pas ta fille posera un problème pour l'élever Tony, je sais que pour toi c'est pas simple mais je ne veux pas qu'en grandissant Talia commençe à nous prendre pour ses parents car ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMer 3 Déc - 7:55

Tony posa serra doucement la main de Ziva

Tu sais le fait que la petite puce ne sois pas ma fille ne me pose aucun problème, sinon quand ta maman ma demander si je voulais bien m'occuper d'elle avec toi je n'aurai pas dit oui, j'adore les enfants contrairement à ceux que tous le monde peux penser, j'ai toujours rêver d'avoir une famille auprès de moi. Tu sais pour l'instant elle trop petite pour comprendre mais un jour on lui expliquera la situation.Et puis elle va bientôt voir sa maman et quand elle voudra venir voir ses filles elle sera toujours la bienvenue à la maison.Et puis je sens que je vais être un tonton gaga elle trop mignonne.

Tony lui sourit et l'embrasse avec tendresse en passant ses bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMer 3 Déc - 15:03

- Effectivement, j'ai bien peur que tu ne deviennes gâteux avec elle d'ici peu.

Elle ria discrètement évitant comme cela de réveiller Talia.

- On mange quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMer 3 Déc - 15:06

Tu crois que j'allais laisser notre diner romantique en rade , j'ai embarquer tous ce qu'il y avait sur la table, donc toi tu vas te changer et moi je mets la table pendant ce temps

Il lui sourit

Je t'aime madame DiNozzo
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyJeu 4 Déc - 17:45

Ziva esquissa un beau sourire du coin des lèvres.
- D'accord.

En l'entendant dire qu'il l'aime, Ziva se retourna pour être face à lui et l'embrassa.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyVen 5 Déc - 7:38

Tony lui sourit

Aller file te changer , je vais mettre la table

Il lui fit un clin d'oeil , puis partir mettre la table,il mis deux assiettes , des verres et des couverts , des serviettes, il sortit des bougies et fis une magnifique table. Il attendit que sa futur femme revienne
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMar 9 Déc - 4:36

Il voulait qu'elle s'habille, bien, elle allait donc s'habiller bien. Elle alla à la salle de bain après être passé à la chambre prendre une belle tenue. Un belle robe noire qui allait à ravir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMar 9 Déc - 8:04

Tony mit tous le diner sur la table avec de belle serviettes qu'il avait acheter pour l'occasion avec des petits coeur dessus et marquer je t'aime. Il alla dans la cuisine et sortit une bouteille de vin blanc frais l'ouvrit et la posa sur la table , il regarda si tout était prêts, puis ce changea il enfila une belle chemise blanche et un beau costume noir puis
attendit patiemment le retour de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMer 10 Déc - 3:12

Ziva se coiffa bien et se remaquilla quelque peu pour plaire à Anthony. Bon évidemment ils ne sont pas au restaurant mais Ziva sait bien qu'avec Tony on peut s'attendre à tout et même à un dîner d'une qualité gastronomique, et oui, lorsqu'il veut réellement faire les choses parfaitement, il peut le faire. Une autre personnalité de Tony DiNozzo qu'on ne connait que pas assez.
Elle descendit au salon et rejoignit Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyMer 10 Déc - 7:35

Tony vit Ziva arriver elle était magnifique, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, puis lui servit un verre de vin, lui donna , puis en pris un pour lui, il posa son front contre le siens et la regarda droit dans les yeux.

Cette soirée est la plus belle de toute ma vie, je vais me marier à la plus belle femme du monde, je suis l'homme le plus heureux , il m'en à valu du temps pour en arriver là, j'en ai fait des bêtises mais aujourd'hui c'est fini tout mon passé est derrière moi, mon avenir sais ma futur femme et ma petite nièce Talia, je te promets fidélité, tendresse et bonheur parce que vous êtes les deux plus belle chose à mes yeux et je vous aiment toutes les deux.


Tony l'embrassa tendrement

Je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptySam 13 Déc - 8:58

Ziva se laissa embrasser tendrement par son homme et ils s'asseyèrent tout deux à la table pour dîner.

- Tu sais Tony...tout ne sera pas toujours beau et rose entre nous...et ça il faut que tu le comprennes, mais je t'aime et j'ai bien l'impression que c'est fortement réciproque alors détends-toi et dis toi que jamais je ne vais te quitter. Je tiens trop à toi pour faire une chose aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptySam 13 Déc - 9:07

Il lui sourit

Oui mais c'est plus fort plus que moi , j'ai peur je suis terrifier, j' ai toujours peur de faire un pas de travers et boom tu me dit que tu me quittes et la tout mon univers s'effondre. Je t'aime comme je ne n'ai jamais aimer , ce que je ressens au fond de moi sais un sentiments que je connaissais pas avant je voudrai être un homme parfait pour toi. Que tu n'ai plus aucun doute sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyLun 15 Déc - 16:11

Ziva mit sa amin droite sur la table faisant signe à Tony de mettre la sienne aussi, elle la prit dans la sienne pour tenter de lui faire comprendre les choses comme il le fallait.
- Je ne te quitterai pas. Sauf si tu fais tout pour.
Comme draguer par exemple...mais ça elle ne le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyLun 15 Déc - 17:08

Il caressa sa main tendrement et la regard dans les yeux

Je t'aime

Il ce leva et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyJeu 18 Déc - 15:14

- Moi aussi mon amour, moi aussi.
Elle voulait le rassurer et cela fonctionnait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyJeu 18 Déc - 15:20

Il ce rassoit , puis la regarde

Bon si on manger je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Arriver de la petite Talia chez Tony Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony EmptyVen 19 Déc - 6:59

Tony et Ziva partagèrent un très bon repas en amoureux, tout allait pour le mieux, Talia dormait et tout le monde était heureux.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arriver de la petite Talia chez Tony Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la petite Talia chez Tony   Arriver de la petite Talia chez Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la petite Talia chez Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» Chez moi avec Catherine
» Diner chez Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser