▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une longue absense

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Une longue absense   Une longue absense EmptyMar 27 Jan - 13:39

Kelly était nerveuse.Cela faisait plus ou moins 10 ans qu'elle cherchait son père et elle avait enfin trouvé sa maison. Elle sonna en espérant qu il ait quelqu'un.


Dernière édition par Kelly Gibbs le Lun 2 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 28 Jan - 19:42

    C'est Jennyfer qui est dans la maison avec William. Jethro est parti faire quelques courses pour remplir le frigo. Étant seule, elle entend sonner à la porte. Prenant son fils par la main, elle va ouvrir la porte et voit une jeune femme d'une vingtaine d'années.

  • Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 28 Jan - 21:12

    William suit sa maman en la tenant par la main. Et va avec elle acceuillir leur inviter.

    Etant un petit garçon bien élevé William répondit.


  • Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: longue absence   Une longue absense EmptyDim 1 Fév - 10:55

Bonjour.Excuser moi de vous déranger mais es que Leroy Jethro Gibbs est là???


Dernière édition par Kelly Gibbs le Lun 2 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyDim 1 Fév - 14:12

hj: puis-je?

Partit faire des courses, il n'aimait tout de meêm pas traîner dans les magasins inutilement non plus et après quelque temps, les courses faite, à la manière assez rapide mais tout de même complète, il reprend la voiture en direction de chez lui, avant de trouver une voiture déjà garée et quelqu'un devant l'entrée, imperturbale, il ne s'en inquiète outre mesure et n'y prête pas forcément d'attention avant de partir ouvrir le coffre et de sortir le sac pour se diriger vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: une longue absence   Une longue absense EmptyDim 1 Fév - 15:58

Et cela fait quel que années que je le cherche....Papa?C'est bien toi?





hj: bien sur !!!!!


Dernière édition par Kelly Gibbs le Dim 29 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptySam 7 Fév - 12:21

Une autres voix, qu'il ne connaissait pas forcément quoique si sa lui disait bien quelque chose, s'approchant, il poret cette fois son regard vers la jeune femme qui parle devant l'éntrée de la maison, tout en avançant dans la direction. Dans un sens il n'allait pas rentrée par la fenêtre non plus...Papa? Who, il relève la tête..c'est encore son esprit qui lui joue des tours là?

-Kelly?

Sa voix diminua quelque peu sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: une longue absence   Une longue absense EmptySam 7 Fév - 12:46

Papa!!C'est moi Kelly!!Je t'ai cherché pendant plus de 10 ans !!Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!!

Elle couru retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyDim 8 Fév - 9:36

    William regarde la jeune femme qu'il ne connassait pas.Il l'entendit parler avec son père et lui dire "papa" le petit bonhomme ne comprend pas et ne cherche même pas à comprendre qu'il devena jaloux de la jeune femme en la regardant tout rouge.
    Le petit bout de chou regarde sa maman en tendant les bras, il voulait être dans les bras réconfortant de sa mère. Il était très jaloux se petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyLun 9 Fév - 10:27

    Jennyfer prend son fils dans ses bras et se dit qu'il est préférable qu'ils laissent Jethro et Kelly tout seul. C'est donc à ce moment que Jennyfer monte les escaliers qui mène au deuxième étage avec William.

    Elle entre dans la chambre du petit homme et sourit.


  • Alors, à quoi veux-tu qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyLun 9 Fév - 12:53

    William voulait bien jouer avec sa maman mais il voulait savoir quelques petits "trucs" avant c'est alors qu'il commença à questionner sa mère, comme si elle pouvait lui répondre.


  • C'est qui ?? Pourquoi elle dit "papa" à papa ??
    Il était trop chou quand il était jaloux se petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Nombre de messages : 1651
Photo d\'identité : Une longue absense Ocean
Date d'inscription : 07/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyLun 9 Fév - 16:52

    Jennyfer aimerait bien lui répondre, mais elle est confuse, elle ne sait pas c'est qui. Kelly est morte depuis bien longtemps, alors ça ne se peut pas que ce soit elle. Jethro a peut-être une autre fille que nous ignorons l'existance.

  • Je ne sais pas mon grand, je ne sais pas c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyLun 9 Fév - 18:17

Ca y est il dévaguait en plein journée, comme ça là. Il y a nom pour se faire des allusinations? Cette voix, elle était certes un peu plus différente de celel qu'il retenait, celle qu'il avait sur la casette dans ca cave, mais elle avait des sonoritée qui y correspondait. Il le va la teêt vers la jeune femme, bon sang, elle ressemblait à Shannon plus jeune. Non mais atendez, les mortes ne reviennent pas à la vie. Une trop grande foule de question sans réponse pour le momeent lui arriva en tête qui l'empêcha tout récation pendant quelques secondes...Non personne d'autre ne pourrait savoir, bon sang,elle ressemblait tellement à sa mère...Ce qui ne lui arriva qu'une surperposition d'image. Il lacha finalement son sac, avant de la prendre dans ces bras..

-Oh bon sang, Kelly, ce n'est pas possible..tu es?...qu'est ce qui c'est passée...?

Si il rêvait le première qui le réveil ca ira mal..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMar 10 Fév - 15:11

C'est très long a t'expliquer...Je étais dans le coma et.....Les médecins ne te l'ont pas dit pour ne pas te donner de faux espoirs..Puis je me suis réveillée et on avait perdu ta trace..J ai été adoptée par des gens très gentils .Puis j ai fait des recherches sur toi jusqu a aujourd'hui....
Kelly pleurait
Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 11 Fév - 15:43

Il l'écoutait sans pour autant désserre quelque peu son étreinte, bon sang c'était pas possible, bon il n'avait pas forcément l'esprit carthésien, mais il avait dumal tout de même à l'imagienr ou à ne fusse que comprendre. Bien qu qu'il avait espérer dans les premiers temps que ce n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller le lendemain et que tout serait comme avant, force avait été de constater que non. Il avait fait pire que de lui donnée de faux espoir, il aurait même préféré..Car à se moment là c'est votre monde qui s'écroule..Il essuie ses larme avec son pouce quelque peu.

-Tu ma manquée Kelly...tu as tellement grandis, tellement changée aussi, tu es magnifique, tu ressemble à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 11 Fév - 15:45

Merci.Toi aussi tu as changer,tu as refait ta famille à ce que je vois.
Elle baissa les yeux
J'espère juste que tu ne nous as pas oubliées,maman et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 11 Fév - 15:49

Elle baissa la tête, il soupire doucementa vant de finir par esquisser un sourire peut-être un rien plus douleureux avec sa seconde phrase, il passe une main sous son menton pour la forcer donc à relever la tête et à la regarder. Jamais, il n'avait oubliée! Ca c'était bien clair..

-Je ne vous ai jamais oubliées....et j'ai encore un peu de mal à croire que tu es bien là sous mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 11 Fév - 15:55

Moi aussi je n'arrive pas y croire mais je suis bien là papa Tu m'as tellement manqué!Maman me manque aussi mais.....
Une larme coulait sur sa joue
La maison ...Cela me rappelle tant de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyDim 15 Fév - 7:24

Il continue de la fixée, se laissant le temps deprendre conscience finalement, avant d'essuyer a nouveau la larme qui coule sur sa joue doucement.

-Mais?...Vous m'avez manqué énormément aussi..Il y a tellementde chose qui ont pu se passer pendant toute ces années...

Il sourit cette fois reportant son regard vers la maison.

-Elle n'a pas beaucoup changé non plus, la maison...veux tu rentrée? Je ne veux te laissez sur le pas de la porte?

Il reprend le sac qu'il avait laissez tombée quelque temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyDim 15 Fév - 15:07

Elle sourit


Oui enfin si je ne te dérange pas!!Je ne veux pas m'imposer....)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMar 17 Fév - 14:06

Leroy lui sourit doucement, oh que non elle ne le dérangeait pas...Enfin lui non, mais Jen? Et William? il ignorait.

-Non je t'en prie entre, seulement...Je pense qu'il faut de toute manière que je te les présentent..a moins que tu ne veuille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMar 17 Fév - 15:03

J 'espère que je ne vais pas les gêner....Ils ne m'apprécieront peut -être pas...
Elle suivit son père
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyMer 18 Fév - 18:16

Jethro reprit son sac et entra donc dans sa maison. Il la laissez passer tranquillement avant de fermé la porte derrière elle tranquillement.Il dépose son sac sur la table avant de reposer sn regard vers sa fille, bon il allait finir par bien vouloir percuter mais là, il continauit par moment à se faire de joli flash bac, il reprend.

-Ont-ils une raison de ne pas t'apprécié? Ce n'est pas parce que je t'ai enfin retrouvée que je vais te laissée, je ne veux pas te perdre une deuxième fois..et ce n'est pas pour ça que je les aimeraient moins non plus...Kelly, on na tellement de chose à se dire ou se raconter..je ne sais pas par ou commencer.

Il pose son regard vers elle.

-Je ne veux pas te forcée non plus, alors si tu ne veux pas les voir je ne te force pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyJeu 19 Fév - 15:02

Elle regarda son père avec un petit sourire
Ecoute papa,Ils font partie de ta vie.tu les aimes beaucoup je suppose alors ou est le problème?On est de la même famille non?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense EmptyDim 22 Fév - 9:00

-Mais il n'y a pas de problème pour moi...Je sais que Jenny comprendre mais William est petit, lui j'ignore comment il va réagir..

Il lui fit un sourire tranquille au finale et acquiesce à sa fille.

-Oui, viens, allons-y ils ont l'air d'ête en haut...je t'en prie

Dit-il en la laissant passer dans l'escalier, il était vrai que la maison n'avait pas vraieent changer si ce n'était que des emplacements et la couleur des murs rafraichis peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absense Empty
MessageSujet: Re: Une longue absense   Une longue absense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser