▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre explication et confrontation [PV Ziva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptySam 31 Jan - 9:33

PLus tôt dans la journée, alors que Tony était parti se chercher un café, tim parti au bureau d'Abby et Gibbs on ne sait où, Ziva avait demandé à parler avec Kate et celle-ci lui avait proposé de passer chez elle pour discuter. Le bureau du NCIS n'était pas l'endroit le plus propocice pour ce genre de discussion. Kate lui avait donc donné son adresse.

Toute la journée, elles avaient fait comme si de rien n'était et elles s'étaient appliqué à s'ignoré comme elle le faisait depuis 6 mois maintenant.
A la fin de la journée, tous partirent en même temps.
Kate arriva chez elle, commença par se changer en troquant son tailleur par un jean simple et fit du café.
Elle arpenta nerveusement son séjour en attendant Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptyDim 1 Fév - 10:11

    Si Ziva voulait voir Caitlin c'était pour savoir sa version des faits par rapport à sa séparation avec Anthony DiNozzo. Non, elle ne lui dirai pas qu'elle lui a laissé une nouvelle chance, oh non, certainement pas.

    Arrivée devant chez Caitlin, Ziva sonna à la porte en attendant qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptyDim 1 Fév - 13:26

Lorsqu'elle entendit frapper timidement à la porte, Kate se précipita vers son entrée.

Entres, lui dit-elle en s'effaçant pour la laisser entrer.

Une fois dedans, elle lui proposa un café tout en lui indiquant le canapé pour qu'elle s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptyMar 3 Fév - 4:34

  • Merci, dit-elle à Caitlin en entrant dans l'appartement pour aller finalement au salon après avoir accepté un café, elle n'était pas très café mais là, elle se fichait bien de savoir ce qu'elle avait envie de boire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptyMar 3 Fév - 15:34

Elle apporta deux tasses fumantes de café au salon, la tendit à Ziva puis elle s'assit en face d'elle.

Alors euhm ... tu voulais ma parler???

Elle but une gorgée de son café et acouta attentivement Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptySam 7 Fév - 15:40

  • J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé exactement pour que tu quittes Tony, je sais qu'au départ cela ne me regarde pas mais j'ai besoin de le savoir, s'il te plait.

    Dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptySam 7 Fév - 15:59

[Hj: j'adoore ton nouvel avatar, cote est trop belle dessus !!!]

Kate fut d'abord surprise de la question de Ziva. C'est vrai qu'au départ celà ne la regarde pas mais Ziva luui a demandé gentiment et aucune pointe d'agressivité n'avait jaillit de sa voix.

J'ai quitté Tony pour plusieurs raisons. La première c'est qu"un soir je l'ai laissé passé une soirée avec ses amies et que le lendemain je e retrouve a moitié nu dans un lit avec une femme. Il m'a certifié que c'est sa cousine mais j'ai quand même mal digéré le fait qu'il soit nu et dans le même lit qu'elle!! Surtout qu'elle était en sous-vêtement!!!
Et la deuxième est un peu plus dificile a expliquer. Durant tout le temps que j'ai été avec Tony, il n'arrêtait pas de parler de toi. Il voulait se venger, te faire du mal ect ... Et maintenant que j'y pense je pense qu'il s'est servi de moi pour t'oublier. Et je pense qu'il t'aime encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptySam 14 Fév - 15:39

  • C'est possible oui...

    Elle toussota mal à l'aise.

  • ...je ne sais plus quoi penser de Tony ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] EmptySam 14 Fév - 16:19

Oh ...

Kate but une gorgée de son café, c'est vrai que Ziva avait de quoi être perdue. Avec tout ce qui s'est passé, sa ne doit pas être évident pour elle ...

Tu sais, je crois que tu devrais en parler à Tony. Sa t'aideras à y voir plus clair peut être.

Elle s'assit à côté de Ziva et elle sourit

Tu sais euhm ... Je suis pas arrivée au bon moment et ton histoire avec Tony n'était pas forcèment évidente mais on a pas eu le temps de se connaitre toute les deux et c'est dommage parce que t'as l'air d'être une personne ...sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Entre explication et confrontation [PV Ziva]   Entre explication et confrontation  [PV Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre explication et confrontation [PV Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre amis (Ziva)
» Entre amies c'est mieux [Ziva/Jenny]
» Conversation entre femmes {Kate,ziva & autres FEMMES}
» Tony et Ziva seul au monde [PV Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser