▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour du restaurant [INTIME]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour du restaurant [INTIME] Empty
MessageSujet: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptyVen 6 Fév - 11:09

La voiture arriva 4 minute après le départ du restaurant . Booth n'avait même pas eu à sirène pour arriver chez lui quatre minute après .
Ils sortirent de la voiture et ils montèrent les escaliers pour enfin arriver devant la porte de chez Seeley . Il ouvrit et dit ,

"Bienvenue , chez moi ."

Quand elle fût rentré Booth ferma la porte et il embrassa Elena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptyVen 6 Fév - 15:05

Elena entra dans l'appartement de Booth elle sourit

En effet agent Booth c'est un peu le bazar on va dire que ça manque d'une touche de féminité , je vais arranger cela quand j'aurai le temps mais pour l'instant

Elle embrasse Booth en passant ses bras autour de son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptyVen 6 Fév - 16:42

Il sourit à ça remarque et dit ,

"Et vous contez faire quoi maintenant agent Delgado ?"

Il sourit et l'embrasse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:12

Je sais gents Booth que pensez -vous de cela

Elena enlève la chemise et le jean de booth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:18

Il sourit en enlevant le tailleur et le pantalon d'Elena . Il dit ,

"Très bonne idée Agent Delgado . "

Puis il l'embrasse et l'entraine dans la chambre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:20

Elle le suit dans la chambre , puis l'embrasse le plus tendrement qu'elle peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:22

Seeley prolongea le baiser et enleva le soutien gorge de Elena .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:24

Elle se laisse aller dans les bras de Booth elle ce sentait bien avec lui et en sécurité , elle lui sauta dans les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:32

Ils se laissèrent tomber sur le lit . Seeley l'embrassa dans le coups , sur la bouche . Puis une fois que tout les deux furent nue , Seeley rentra en elle et ils firent l'amour comme des bêtes dans le peu de temps qu'ils avaient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 6:57

Elena lui sourit

Bravo agent Booth vous avez assurez dans le temps que vous aviez

Elle pose sa tête sur son torse

J'ai pas envie de retourner bosser je voudrai rester dans tes bras toute la journée , la ou je me sens en sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 7:33

Il sourit et dit ,

"Toi aussi , tu as assuré . "

Il lui sourit puis dit ,

"Moi aussi j'ai envie de te garder dans mes bras ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 7:40

Tu sais quoi je vais poser mon week ends comme cela on pourra faire la grâce matinée , bon Sofie sera là mais c'est pas grave , on pourra aller ce promener dans le parc elle adore faire du roller, tu pourras le prendre aussi ou tu es obliger de bosser

Elle l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 7:47

Il écoute et dit ,

"Super idée ."

Puis sourit et dit ,

"Le patron ma gracieusement offert quatre jour de repos , depuis que j'ai bousillé trois voiture en 2 moi .Surtout que l'une de ces voitures était sa voiture de fonction ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 7:58

Elle éclate de rire

Mais ta vu comment tu conduis on dirai un coureur de formule 1 , on est arriver chez toi en 4 minutes et sans sirène, tu es fou Seeley Booth, le pire c'est que tu vas devoir venir me redeposer au FBI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:35

Il rigole et dit ,

"Ne t'inquiète pas je vais adopter une conduite douce ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:42

Tu conduira tout doucement pour que je puisse profiter de toi encore un maximun , et pouvoir patienté jusqu'à ce soir, je reviendrai vers 16h30 et on ira chercher Sofie tout les deux

Elle l'embrasse passionement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:52

"D'accord , je conduirait doucement ."

Puis il prolonge le baiser .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:55

Elle prolonge le baiser en se mettant au dessus de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:57

Prolonge encore le baiser . Elle embrassé tellement bien qu'il voulait en profiter un maximum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 8:59

Elena voulait encore profiter de Booth après tout si Jack avait besoin d'elle il l'appelerai, elle lui fit l'amour et ce donna totalement à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 9:01

Elena et Booth refirent l'amour , mais comment ils ne l'avaient jamais fait depuis qu'ils étaient ensemble , c'est à dire depuis pas longtemps , mais pour Booth c'était la première fois qu'il allait aussi haut en matière d'amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 9:04

Elena n'avait pas envie que Booth s'arrête elle passait ses mains dans son dos et lui à l'oreille

Continuer Agent Booth ne vous arrêtez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 9:06

Seeley continua donc pendant un très long moment ,mais même quand il était fatigué il continua comme lui avait demandé Elena .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 9:12

Elle les retourne et ce retrouve sur lui

Je t'aime Seeley , mais faut quand même je retourne travailler

Elle ce léve et ce rhabille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] EmptySam 7 Fév - 9:15

IL sourit

"Moi , aussi je t'aime ."

Puis lui aussi se leva et alla s'habiller .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du restaurant [INTIME]   Retour du restaurant [INTIME] Empty

Retour du restaurant [INTIME]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant