▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 17:34

Ce week end là, Kate était partit à New York pour voir Don, seulement pendant deux jours ... malheureusement !!!

Le vendredi soir, ils étaient donc à se prélasser dans un bon bain chaud. Kate était entre les jambes de Don et ils se racontaient leur semaine.

Oui, c'était très gore cette affaire. Mutilation, execution on ne savait vraiment pas!!! Enfin bref .... Elle soupira ... le plus important c'est que je sois là pour le week end!!!

Elle l'embrassa tendrement et se remit a sa place initiale: sa tête sur le torse de Don.
Quand tout à coup, elle eut envie de vomir.
Elle se depecha de sortir du bain, prit une serviette et partit vomir dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 17:48

    Oh ce qu'il avait été content d'avoir Kate a lui tout seul tout ce Week end. Bon ces vrais que leur semaine na pas été des plus joyeuse, si pour kate ces Mutilation, exécution... Il a dit qu'eux ils ont eux affaire a une décapitation et les membre éparpiller dans les poubelle de la ville... Et après qu'elle que minute il la regarde partir en vitesse jusqu'aux toillette. alors a son tour il sorti du bain en prenant une serviette et allez la voir...

    Sa va pas kate? Qu'est-ce que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 17:54

Après avoir vomi, elle alla vers le lavabo et s'asperga le visage d'eau. Elle a vraiment l'estomac en vrac depuis quelques temps!!!

Je ... je sais pas Don, sa doit être surement une gastro ou quelque chose comme çà!!! Sa va aller ce n'est qu'un virus!!


Elle s'essuya le visage et regarda son visage blème dans la glace. Bon sang elle a une salle tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:18

J'aimerai mieux que tu va voir un docteur.... Je vais t'y emporter... Enfin a l'hopital. J'aime pas sa quand tu est malade... Et j'aime mieux savoir ce que tu à pour pouvoir te soignée!

Il la regarde et s'essuie pour ensuite enfiler ces jeans et son t-shirt... Puis il prit une de ces chemise et la donne a Kate...

Allé vient... Il ne faut pas perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:22

Non Don !!! On va pas passer notre soirée aux urgences alors qu'on pourrait être tous les deux !!! Sa va aller jte dis !!!

Mais à peine avait-elle dit çà, qu'elle courut vers les toilettes et se remit à vomir.
Elle avait les larmes aux yeux, elle s'essuya le visage et finallement elle s'habilla et elle acepta d partir à l'hopital.

Bon ok on va à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:27

Don ce m'y a s'inquiéter maintenant, puisqu'elle est malade enfin Il pense qu'elle est malade. une fois qu'ils sont tout habiller Don et Kate ce rend a la voiture de Don et ces tout droit l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:31

Une fois arrivé à l'hopital, elle se rendit aux urgences où elle fut prise en charge immédiatement.
On l'a mit dans une chambre et on lui demanda de mettre la blouse réglementaire. Elle mit donc la "chemise de l'hopital" et se s'allongea sur le lit, Don toujours près d'elle.

5 minutes plus tard, un médecin entra dans la chambre.

Bonjour docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:38

Don resta assit a ces coter.... En lui tenant la mains de Kate. Bref le doc arrive...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:43

Kate se sentit rassurer quand elle vit la main de Don dans la sienne. Elle lui jeta un bref regard et lui sourit timidement.

Bonjour madame ... Todd c'esr sa ?? Docteur While, alors que vous arrive t'il ??

Et bien depuis 1 bonne semaine je n'arrête pas de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:49

Don fronce les sourcil en la regardant

Tu ne m'avait pas dit que c'était depuis une semaine!!

Il regarde le doc.. parce que ce dernier avait reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 18:57

Kate n'osa pas regarder Don et ecouta le dr.

Depuis une semaine?? Vous avez mal à l'estomac??

Euhmmm J'ai des vomissements et puis j'ai la tête qui tourne!! Comme ...comme ...

Kate mit sa main devant sa bouche. Non c'est pas possible!!! Pas elle!! Pas maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:09

QUoi... pourquoi tu fait cette tête la Katou....
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:14

Kate n'arrivait pas a articuler un seul mot. Non sa ne pouvait pas lui arriver à elle!!! C'est imposssible!! En plus ils s'étaient toujours protégés et elle prends la pillule!!! ... .... ... enfin sauf le moi sdernier ou elle a oublié et ... et elle a couché avec Don!!!

Eum ... Avez-vous eu des rapports non protégés disons ... ces deux derniers mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:39

Et BOOM! Donnie cliqua..... Il regarde Kate de suite....

Oh.... Je vient de comprendre, désoler Kate....

Pendant un instant Donnie eu un peut peur mais il finit par lui faire un sourire rassurent.... et lui serre un peut plus sa main pour lui montrer qu'il est la et qu'il sera la!!

Mais.... Je suis la ok?!... Ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:47

Bien ... Nous allons faire des examens! Avez-vous eu des rêgles tardives ce mois-ci ???

Euh ... elle était complètement deconnecté, et etonnée ... Je .. oui je suis en retard ce mois-ci. Sa aurait du m'alerter mais je pensais que j'avais la gastro et puis je croule sous le travail !!

Bien, nous allons aller en salle de consultation et nous allons faire une échographie. Je vous laisse quelques minutes et vous me rejoignez dans la salle en face.

Ils acquièçèrent et Kate se tourna vers Don.

Don ... je ... je sais pas quoi te dire!! Wouahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:50

Et bien... J'ai seulement une chose a dire. Si tu est enceinte je suis près a prendre mais responsabilité de père... Et tout faire pour t'aider avec..... mon enfant. Il lui sourit... Et sa me donne une raison de plus a déménagé a Washington pour être près de toi!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 19:57

Kate eut les larmes aux yeux quand Don lui avoua qu'il serait près a déménager pour assumer son rôle de père. Elle lui sourit et se jetta dans ses bras.

Merci Don !!!!

C'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse lui faire et elle est tellement soulagé!!

Tu sais Don, je t'ablige pas m ...

elle ne put finir sa phrase Don l'avait embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:08

Il l'embrasse et la regarde par la suite... Et lui replace un mèche de cheveux qui lui tombais dans le visage...

Kate... Tu ne m'oblige pas... Je vais adoré assumer mon rôle de père! Tu sais... J'adore les enfant!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:22

Elle lui fit un petit sourire timide et ajouta

Oui je sais que tu aimes les enfants !!! Je t'aime Don!! Je sais pas ce que je ferais sant toi !!! .... .... Bon on va faire ses examens ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:26

Oui bien sur! allez vient....

Il la prit dans ces bras et l'emporte a l'endroit ou il faut faire les exame!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:33

Elle se leva et ils se rendirent en salle d'examen. Le médecin lui fit une échographie et il confirma qu'elle était enceinte.

Voila votre enfant dit le médecin en leur montrant l'échographie

Kate regarda la photo et sourit. Elle se retourna vers Don pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:42

Il ne fait que sourire.... Perdu dans ces penser, ils ce voyait déjà tout les deux avec leur petit homme ou petite fille!! Oh ce qu'il est content.... Et il finit par regarder Kate... Et lui dit... Tout simplement.

Je vais être papa!!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:53

Kate sourit de plus belle et prit la main de Don.

On va avoir un bébé!!!

Woah tous çà ets tellement soudain!!! C'est tellement incroyable!!! Kate arrive a peine à y croire tellement c'est irréaliste. Il y adeux mois encore, Kate et Don étaient les meilleurs amis du monde et maintenant ils vont avoir un enfant ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 20:58

Et Don vient la serrer contre lui heureux!! Et l'embrasse... Il allait le dire a tout le monde, mais bon fallait maintenant dire ces adieux a toute l'équipe du CSI et ces amis... Oh sa va pas être une joies mais il va venir les voir sa ces sur!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] EmptySam 7 Fév - 21:11

Kate répondit à son baisé. Elle était vraiment heureuse!! Elle ne pensait pas avooir un enfant maintenant mais c'est quand même génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]   Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui t'arrive ?? [Don & Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Hey une marraine!!!! [Kate]
» Un Satrbuck [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser