▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMar 10 Fév - 15:28

Cette aprés midi là Kelly avait fait les boutiques et elle avait décider avec Tony de dire à Gibbs qu'il étaient ensemble , le jeune allachez Jethro chercher sa petite amie. Il sonna à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMer 11 Fév - 10:04

Salut Tony,entre!Je vais dire a papa que tu es la!
Elle l embrassa
Elle lui dit a l oreille je serai la quand tu lui dira ,ne t inquite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMer 11 Fév - 10:26

Il l'embrasse

Oh non on va lui dire tous les deux, aller va le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMer 11 Fév - 12:08

D'accord!Je vais le chercher.

Elle alla dans le salon.

Papa,Tony et moi aimerions te dire quelque chose,tu peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMer 11 Fév - 15:46

Tranquillement occupée dans le salon, enfin tranquillement bien sur à la manière gibbs, en gros pas avachis devant la tv , occupée à penser qu'elle film regarder, non. Quand on sonna à la porte, Kelly, y alla, ma fois il ne releva pas, quand la voix de Tony, qu'il reconnaitrait entre mille par le faite de le cotoyer tout les jours pendants plus de 5 ans tout de même, puis Kelly reprend la parole. Mm dire quelque chose avec Tony. Il fronce les sourciles et porte son regard vers les deux protagonistes.

-Bonjour Tony....qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyJeu 12 Fév - 7:58

Tony regarde Gibbs

Gibbs tu sais que je te respect tu es mon mentor , c'est toi qui ma tout appris sur la profession d'agent spécial , j'adore travailler avec toi , malgré les tapes sur la têtes que je reçois pratiquement tous les jours. D'ailleurs ton fils fait la même chose. Aujourd'hui tu as retrouvé ta fille je sais à quel point elle te manquer , tu es heureux aujourd'hui je sais que Kelly compte énormement pour toi , et aujourd'hui pour moi aussi tous cela pour te dire Kelly et moi sommes ensemble et sache que je ferai tout pour la rendre heureuse.

Tony passa ses bras autour de la taille de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Avec son papa (Gibbs)
Date d'inscription : 26/01/2009

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyVen 13 Fév - 16:39

Kelly prit la main de son petit ami et se mordit la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptySam 14 Fév - 7:53

Tony serra Kelly contre lui et déposa un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyDim 15 Fév - 7:32

L'agent gibbs toujours debout, garde son regard rivée vers son agent et sa fille attendant tranquillement donc pour le moment en tout cas la réponse. Quand Tony ce met à parler. Le début ne disait rien qui vaille, on lance rarement des fleurs si ce n'est pour rajouter un mais ou se ramasser quelque chose sur le coin de la tête pas la suite, c'est plutôt cette solution qui arriva. A la fin de sa nouvelle, Gibbs porta son regard vers Tony..C'était une mauvaise blague? A voir par après la récation de Kelly, non...C'était sa vie c'était clair, mais il lui en demandait beaucoup là Tony en peu de temps. Le silence, il vallait mieux le rompre, il reprend donc simplement.

-J'espère, vous méritez tout les deux d'être heureux....Cependant Tony, je te connais un peu trop bien...

Il esquisse un léger sourire qui veut tout dire..INstinct de protection qui revient? Peut-être...Enfin, il repartit un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyDim 15 Fév - 7:37

Je sais que tu me connais bien , mais je suis conscient que Kelly à beaucoup souffert , et si je peux lui donner un peu de bonheur je le ferai , je sais aussi qu'au moindre faux pas je me ferai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMar 17 Fév - 14:03

Sans pour autant forcément les quitter du regard, il reporte son attentin vers Tony vu qu'il reprend la paroel et c'est toujours plus polie d'écouter ce qu'on vous dit en regardant la personne qui parle. Il esquisse un léger sourire sur sa fin de sa phrase, non il était un peu trop pessmiste là. Et puis bon d'accord il n'apprécierait pas mais c'est pas pour ça qu'il commeterait un meurtre, il y a de la marge.

-N'exagère pas non plus...faut arrêtez de penser que tout le monde veut ta mort...

Il attend un peu.

-Si vous êtes heureux c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMar 17 Fév - 15:25

Tony sourit

Merci Gibbs tu sera pas déçu je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] EmptyMer 18 Fév - 18:20

L'agent gibbs pose son regard vers Tony, mais c'était pas lui qui ne devait pas être déçu..Enfin bon , qui vivre verra. Il attend un peu qu'est ce que vous voulez qui dise.

-Tu mériterais une tape sur la tête pour ça mais passons....J'apprécie le faite que vous me l'ayer dit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]   Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Kelly [Kelly, Gibbs et William]
» Vient la chercher{PV Kate, Tony}
» Repos [Kelly Gibbs]
» Balade tranquille (PV Anthony Dinozzo et Kelly Gibbs)
» mcgee fait connaissance (pv Kelly Gibbs et tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser