▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 7:26

Tony avait quelques courses et comme il était prés de chez Kate il qu'il avait le petit William il ce dit qu'il serai comptant de dire bonjours à Kate Il s'arrête devant chez elle et prends le petit à bras puis alla sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 7:35

    *le téléphone et maintenant la porte!!*Et bien ce n'est pas Kate qui répond mais bien Donnie...

    -Attend une seconde maman, qu'elle qu'un sonne a la porte... Oui je sais! Mais attend un peut... je revient a toi de suite!

    Et Don Flack ouvre la porte, il voit Tonny et le petit homme dans les bras de Tonny doit surement être le petit williams!

    Et bien si ces pas une surprise! Tu peut entrée, Kate sera la dans qu'elle que minute elle n'a pas voulu me laisser allez chercher les chose au magasin!

    Et la il entend parler sa mère


    bien sur que non! Oh du calme, j'ai pas eu le choit... Maman.... Maman non... Il s'éloigna un peut de Tonny, non ces bon pas besoin de venir... Ma... et elle a raccrocher!! Génial... la visite de maman dans deux jours! ce dit-il a lui même entre les dent!

    il ce tourne vers Tony


    désoler, eum.. un café peut être? et le petit homme il prendrait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 7:42

Tony sourit

ta mère vient faire un petit tour , mon pauvre je te plais elle vient voir si son petit Don est pas malheureux, faudra t'y faire les femmes préfère faire les courses elle même moi ça va Kelly est pas comme cela j'ai de la chance

Puis le jeune homme entre

Je te présente le petit William, Oui je veux bien un café s'il te plait, et un peu d'eau pour mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 7:49

    Oh ces pas sa le problème avec ma mère, ces qu'elle ne va pas lâcher Kate d'une semelle et j'ai peur que sa ne plaise pas a Kate, ces elle la femme enceinte pas moi! il rigole un peut et sourit tout en s'abaissent a la auteur du petit homme et sourit

    Et bien bonjours William, moi je m'appelle Don...

    Bon William était un peut gêner ces normal, ces la première fois qu'il voit Donnie! bref il ce relève et va chercher le café et le verre d'eau de Williams et leur donne

    Mais ne rester pas debout, vous allez finir par avoir mal au deux tout les deux! Y a le cannapé ou la table mais le canapé est plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 7:55

Oh t'inquiète Kate sera la remettre à sa place si elle la trouve trop collante , moi je m'inquièterai plutot pour ma mère

Tony sourit et s'assoit sur le canapé avec le petit garçon sur les genoux il lui enlève son blouson

Merci , je te dérange pas comme j'ai William pour le Week end je me suis que Kate serai contente de le voir, et puis je voulais savoir si vous étiez ce soir pour venir diner à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 8:02

Non tu ne me dérange pas, de toute façon a part attendre Kate je n'est rien a faire, puisque j'ai déjà finit de préparer le dînée!

Il vient s'assoir sur le canapé

Et ce soir? Mmm je croit qu'on a rien... et je suis sur que sa ferait plaisir a Kate pour un dinée enfin elle ma conter que j'avais pas besoin a être jaloux si je vous voyait collez tout les deux, parce que tu la voit comme ta petite sœur et je doit dire que sa me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 8:44

Oui tu as raison, Kate est comme ma petite soeur on à toujours étaient très complice tous les deux , et puis maintenant j'ai ma petite amie Kelly je suis super bien avec elle c'est comme si je la connaissais depuis des années, tu n'as vraiment aucune raison d'être jaloux Don.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 9:20

C'est à ce moment là que Kate arriva les courses en mains. C'est incroyable non, elle est enceinte elle arrête pas de manger et de courir partout mais elle a une pêche incroyable.. En résumé elle pète la forme!!!!
Lorsqu'elle vit William et Tony son sourire s'illumina.


Ouhla, il y a du monde ici !!!!! ... Attendez j'arrive!!!

Elle posa ses courses, son sac, son manteau et souffla un bon coup.
Elle alla dans le salon, embrassa son homme


Sa va mon chéri??

puis elle s'avança vers Tony et William.

Coucou William!!! Tuu viens faire un bisous à tatie!!

Elle lui tendit les bras et le petit se précipita dedans. Elle sourit et se leva pour lui faire un gros bisous.

Ah mon poussin je suuis contente de te voir!! salut Tony!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 9:24

Salut petite soeur , et moi alors j'ai pas le droit un bisous

Il a regarde avec William et souris

Il ta manquer hein
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 9:28

Kate sourit à Tony.

Mais si t'as droit à un bisous toi aussi !!! Tiens voila!!
Elle s'approcha de lui et lui fait un énorme bisous sur la joue toujours avec William dans les bras.

Oh il m'a manqué William!!! C'est mon petit poussin à moi!!!!!!

Elle lui fit un immense sourire puis un gros bisous sur la joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 9:30

Tu vas pouvoir en profiter il dort à la maison ce soir , j'ai proposer à Don si vous n'avez de prévu de venir manger ce soir , on ce fera un petit diner tous les 4 , tu pourras jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 13:32

Ah oui j'en serais ravi!! de toute façon on avaitt rien de prévu Donnie??

Elle se tourna vers Don, puis s'assit sur le canapé à ses côté pour se poser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 15:44

Non en a rien de prévue, tent que ce n'est pas des pate sa me va!

il finit par rigoler bon Kate le savait pourquoi il disais sa, mais pas Tony!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 18 Fév - 16:42

kate éclata de rire. OH oui elle voyait très bien ou il voulait en venir!!!

Oui surtout des pâtes au saumon !!!

Elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyJeu 19 Fév - 6:42

C'est justement ce que j'avais prévu, bon ben j'ai plus qu'à changer de menu , je ferai des pates pour mon petit bonhomme et nous ben je sais pas , je vais voir cela avec Kelly

Tony bu un peu de son café

Comment va mon ou ma filleul bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyJeu 19 Fév - 10:31

Oh tu sais... Fait des pate au soman, seulement ne t'aproche pas trot de moi avec la casserolle, je suis mal chanceux... Je garde une marque de mon premier repas ici!

Il l'ève sa main, une cicatrice de brulure!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyJeu 19 Fév - 10:39

Tony sourit

Ne t'inquiète pas , je me tiendrai éloigner de toi
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyDim 22 Fév - 12:00

  • William regarde son parrain et se demanda pourquoi il parlait de filleul.

    Pourquoi filleul??
    Demanda-t'il.


HJ:Dsl pour le retard j'ai remarquer le Mp un peu tard dsl Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyDim 22 Fév - 14:18

Tony fit une grimace en regarda Kate

Tata va avoir un petit bébé et c'est moi le parrain , comme toi je suis ton parrain là je serai le parrain du petit bébé de tata , tu comprends mon bonhomme

Pas grave t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMar 3 Mar - 15:19

  • Son parrain va être le parrain d'un autre bébé ?? Le petit William se sentait un peu jaloux!! Même beaucoup!!

    Il se retourna,,croisa les bras, bouda et laissa des larmes coulaient sur son magnifique petit visage de petit garçon.
    Il est jaloux il faut pas lui en vouloir.
    William pense que son parrain va être plus souvent présent vec le bébé de sa tata qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMar 3 Mar - 16:23

Kate regarda tour à tour Tony et William. Lorsqu'elle vit le petit bonhomme les larmes aux yeux elle en eu le coeur serré.

Oh non mon poussin!! Pleures pas!!! Parrain Tony sera toujours ton parrain mais il sera aussi le parrain de mon bébé. Et moi je serais toujours ta tata d'accord??

Elle essuya les larmes du petit et l'embrassa sur la joue.

Si tu savais comme tata elle t'aime mon bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 4 Mar - 6:08

Tony regarda le petit William qui pleurer, il s'agenouilla à coter de Kate et essuya les larmes du petit bonhomme

Mon bébé, tu sais je vais le parrain du petit bébé de tata Kate , mais tu seras toujours mon amour à moi je te laisserai pas sous prétexte que j'aurai un autre filleul, on ira toujours au parc faire du manège , manger de grosses glaces au chocolat , puis tu as ta chambre chez parrain avec tes jouets. Ce soir tu fait dodo chez parrain tata va venir manger, mais tu sais quoi avant on va a aller chercher Kelly pour faire les courses et tu sais ou parrain t' emméne toujours quand on est au centre commercial

Tony le prends à bras, le jeune homme aller toujours dans le grand magasin de jouet et bien sur le petit bonhomme ressort toujours avec un jouet. Le jeune homme allonge le petit garçon sur le canapé et le chatouille

Tu seras toujours mon bébé d'amour, ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 4 Mar - 11:10

Oui, parrain sera toujours ton parrain. Il t'amènera toujours au magazin de jouet et il t'achèteras toujours des cadeaux. Et même si moi aussi j'ai un bébé, tu seras toujours mon poussinnet à moi que j'aime très fort!!!

Malgrès son gros ventre, kate se baissa et chatouilla William qui se mit à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 4 Mar - 11:22

Tony sourit à Kate et passa son bras autour de son cou et dépose un baiser sur sa tempe

Tata va te donner un petit copain ou une petite copine tu pourras jouer avec elle et la draguer parrain d'apprendra mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
William Gibbs

William Gibbs


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) EmptyMer 4 Mar - 22:18

    William reprenait le sourire. Il était chatoulleux!!! Il rigolait, et il esseyait tant bien que de mal à se débattre.
    illiam se fera ami avec le bébé de sa tata. Mais son parrain lui apprendra des techniques de dragues mais les parents du petits bonhomme ne sont peut être pas du même avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelia76280.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )   Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens dire bonjours à sa petite soeur (Don/William/Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tata [Kate, William]
» petite rencontre [Kate Tobb]
» Balade avec son parrain et la petite amie (Pv Tony et Kate)
» Surprise pour Kate (Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser