▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une visite surprise [Ziva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMar 24 Mar - 8:01

    Ce matin, étant en congé, Michael a décidé d'aller faire une petite surprise en allant voir Ziva. Un sourire aux lèvres et des fleurs dans les mains, il arrive au NCIS et on lui donne la carte visiteur. Marchant dans les couloirs, il prend l'ascenseur et appuie sur le bouton pour se rendre à l'étage des bureaux de l'équipe de Leroy Jethro Gibbs.

    Dinggg, les portes s'ouvrent et Michael sort de l'ascenseur en souriant à la jeune dame à ses côtés. Il faut croire qu'il en fait tourner bien des têtes, mais il en aime juste une et c'est l'agent David.


  • Bon matin petite pomme.

    Nouveau petit mot d'amour, mais il ignore si Ziva va aimer. Bref, il lui tend les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une visite surprise [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMar 24 Mar - 16:18

    Alors qu'elle avait la tête dans les dossiers, Ziva vit arriver Michael, l'homme de sa vie, celui qui au final avait gagné son coeur.

  • Michael!!

    Elle se leva et lui sauta presque dans les bras pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMer 25 Mar - 0:02

    Michel est content de la voir heureuse. Il sourit et la serre dans ses bras pour l'embrasse d'une doucement inestimable. Seul cet homme est capable d'être aussi doux et virile à la fois.

  • Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une visite surprise [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMer 25 Mar - 3:59

    Bien contente de l'entendre lui dire qu'il l'aime, elle lui fit un beau sourire qui lui allait si bien et se détacha de lui un peu à contre-coeur mais bon, ils étaient dans une agence fédérale pas dans une salle de bal non plus.

  • Moi aussi je t'aime.

    Elle regarda vers le bureau de DiNozzo, heureusement il n'était pas là, en ce moment elle l'évitait, elle ne voulait pas se confronter à lui et elle n'avait peut-être pas tort.

  • En quel honneur est-ce?

    Dit-elle en parlant des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMer 25 Mar - 11:22

    Michael aime entendre Ziva quand elle lui dit qu'elle l'aime elle aussi. Un osurire en coin, il la regarde qui retourne à son bureau. Lui, il a avance vers le bureau et regarde alors qu'elle lui demande en quel honneur les fleurs.

  • Dois-je avoir un honneur? C'est uniquement un cadeau, comme ça, car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une visite surprise [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMer 25 Mar - 15:06

  • C'est trop mignon.

    Elle lui fit un beau sourire et ferma les dossiers sur lesquels elle bossait avant qu'il n'arrive ici.

  • Je suis contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyMer 25 Mar - 22:53

  • Je ne veux pas te déranger, car ton patron me fait peur parfois. Ne t'empêche pas de travailler pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une visite surprise [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyJeu 26 Mar - 2:27

  • Détends-toi Michael, Gibbs et les autres sont à la cafétaria, on est rien que toi et moi.

    Elle se releva et entoura le cou de l'homme qu'elle aimait avec ses bras et toujours en souriant.

  • Tu ne travailles pas aujourd'hui?

    Tout les deux étaient encore assez personnels sur leur travail, ainsi que sur leur vie d'ailleurs, personne ne vivait chez l'autre, ils avaient décidés de réellement prendre leur temps ce qui rassurait Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyJeu 26 Mar - 9:44

    Il est vrai qu'ils sont très personnels au sujet de leur travail et sur leur vie. Ils sont comme timides, du moins Michael est comme ça. Il aime Ziva, mais il est timide et ne sait pas comment agir avec elle. C'est l'amour de sa vie, alors il va en prendre soin.

    Comme Ziva a passé ses deux bras autour de son cou, Michael passe ses bras autour de sa taille et la regarde droit dans les yeux. Est-ce qu'il travaille aujourd'hui? Oh que non et il est bien content d'ailleurs. C'est lui le patron, alors il peut se permettre de prendre congé quand il le désire.


  • J'ai travailler dimanche, alors j'ai congé aujourd'hui. Toi, c'est plutôt tranquille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une visite surprise [Ziva] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptyVen 3 Avr - 10:39

  • La preuve en est je bosse sur des dossiers alors pour être calme c'est même très très calme.

    Elle afficha un sourire et l'embrassa brièvement.

  • C'est pratique de sortir avec un patron, il bosse quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] EmptySam 4 Avr - 0:37

  • Oh que oui, je bosse quand je veux. Je peux même prendre des fins de semaine de trois jours. C'est l'un des avantages d'être patron, mais il y a aussi des inconvénients, comme dealer avec les employés qui font uniquement à leur tête... faire comprendre à notre secrétaire qu'elle n'a pas besoin d'avoir des jupes qui arrivent juste en bas des fesses... des problèmes avec le syndicat...

    Il sourit, lui caresse le bas du dos et la regarde dans les yeux.

  • D'ailleurs, lors de tes vacances d'été, je t'emmène en Europe. Je ne sais pas où encore, alors tu choisiras l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise [Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [Ziva]   Une visite surprise [Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise [Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Ziva]
» rend visite a Ziva
» Surprise [Jen]
» Fait le point avec Ziva [Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser