▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bureau Jethro (Le Cas de Tony)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

Photo d\'identité : Bureau Jethro (Le Cas de Tony) Ocean

Bureau Jethro (Le Cas de Tony) Empty
MessageSujet: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 10:18

Il se fait tard et Jenny sait que Jethro est toujours au bureau alors que tout le monde est parti. C'est le moment idéal pour lui parler de Tony. Elle descend donc l'escalier et arrive à son bureau.

« Il faut qu'on parle... Dinozzo veut partir du NCIS à cause de moi! Ses sentiments pour moi seraient plus présents que nous pouvons le penser... »
Revenir en haut Aller en bas
https://america-security.forumgaming.fr
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 11:23

La nuit s'avance à garnd pas et le tas de café vide dans la poubelle suit la meêm tendance, la tendance à la hausse, enfin depuis el début de la journée c'était encore raisonnable par rapport à d'autre jour. Tout le monde est partit, lui il reste là, comme à chaque fois de toute façon finalement des pas se firent entendre de loin vu le peu de monde qui bougeait, il relève la teêt vers Jen...Généralement quand on lui lache toujours le "il faut qu'on parle," sa se termine toujours mal. Ben à l'écoute il resta quelque moment muet qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse lui.

-En quoi ça l'empêche de faire son travail?

Pour rester objectif mieux vaut penser comme étranger à la situation. C'est plus sur.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 12:24

« Ça l'empêche dans la mesure qu'il dit que tu as volé la femme qu'il aime. Je ne sais plus quoi faire pour le retenir. Ça fait deux fois qui m'amène une lettre de démission pour que je la signe. La première fois, j'ai réussi à le faire rester, mais cette fois-ci, je ne sais pas quoi faire pour le retenir. Peut-être si toi tu lui parlais, il le comprendrait, car tu es comme un père pour lui... svp, tu peux lui parler? »

Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 12:59

Il fixe Jen sans bouger plus que ça de son chaise. C'est nouveau maintenant , c'est de sa faute et bien tient donc! Il couche avec une fille défférente chaque semaine mais la c'est sa faute!..Un père , ca devient bizarre la famille si le père et le fils aiment la même femme. Il tourne le siège et se relève finalement.

-Vu qu'il m'en veut visiblement, ça risque pas vraiment d'améliorer les choses, mais je peux toujours essayer.

Essayer ne coutait abolument rien n'est ce pas, mais au finale pourquoi à lui d'expliquer ça, elle ne savait plus le faire elle même ou alors , elle ne le voulait peut-être pas.

-Tu l'aimes?

Demanda t-il sérieusement, il n'était pas sans avoir oublié ce qu'elle lui avait dit plus tôt dans les jours.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 13:46

« Aimer Dinozzo? Mais tu rigoles ou quoi? C'est toi que j'aime et tu le sais. Je te l'ai déjà dit, nous nous sommes vus au café et nous avons échangé certaines confidences. Il m'a émue et comme nous étions tous les deux seuls, sans repère... bien il est arrivé ce qui est arrivé. Point final »

Elle le fixa dans les yeux.

« Tu penses que je suis amoureuse de lui? Jethro, c'est toi que j'aime et depuis longtemps à part ça. Pourquoi serais-je amoureuse de lui? »

« Tony souffre, il souffre de ne pas avoir eu d'enfance comme celle de tous les autres enfants et ça je l'ai compris en le voyant totalement différent au café. »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 14:05

-Je ne sais pas pourquoi, je te posais juste la question.

Besoin de quoi au final? De se dire qu'elle n'allait pas repartir comme elle l'avait déjà fait une fois, ou qu'est ce qui l'empêcherait d'aimer un homme plus jeune...Il stoppa là ces réflexion, un regard dehors il le reposa à nouveau vers elle.

-Je n'aurais pas du te poser la question

Il esquisse un sourire avant d'écouter la suite. Le faite d'avoir eu une enfance plus difficile que les autres n'espliquait pas tout non plus. Soit passon.Il prit une gorgée du café toujours sur son bureau.

-Et tu veux que je lui dise quoi?
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 14:23

« Je ne sais pas, qu'il peut se trouver une femme mieux que moi. Que je ne suis pas libre... qu'il ne peut pas aimer sa patronne même si toi tu l'aimes ta patronne... je sais vraiment pas. Dis-lui qu'il ne peut pas partir comme ça à cause d'une femme. »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 14:28

-D'accord, d'accord, j'irais le voir chez, mais je ne te promet rien sur le faite que ça fonctionne. Il a de la réflexion, je doute pas qu'il réfléchira avant de vouloir démisionner. Ou du moins il ferait mieux de le faire le tout cas.

Il attend un peu, que le dire ça risquait fortement d'être à l'improvisation du moment, pas sûr que ça soit mieux non plus enfin bon.

-Il ne va pas démissionner si c'est ça qui t'inquiète.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 14:31

« Ce n'est pas seulement pour moi que je ne veux pas qu'il démission, mais aussi pour toi. Ton équipe est formée depuis quelques années. Une équipe solide et forte à la fois, je n'en ai pas beaucoup au NCIS. Elles sont rares les équipes comme la tienne. »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 14:40

Il esquisse un sourire, tenir l'église au milieux du village, tout l'art de la technique avec toute la complexité que ça peut laissez penser.

-Ca serait dommage de le perdre aussi , c'est un très bonne agent même si un peu chien fou par moment..Sa ira, enfin on verra bien, je te dirais ça après l'exemple...Il va en faire une tête de me voir débarquer.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptySam 19 Juil - 20:01

« Oui, mais c'est pour le bien de tout le monde. »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 7:43

-c'est bon Jen, ça va j'irai le voir chez lui et je lui parlerais, mais je vais pas te promettre des miracles non plus, c'est lui qui décide malheureusement.

Il la regarde simplement esquissant un sourire.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:05

« Merci Jethro, sans toi, je ne serais pas grand chose... »

ELle lui fait un sourire et lui donne un bec sur la joue.
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:09

-Mais si voyont, ne devient pas pessimiste non plus

Il répond faiblement à son sourire, regardant les lieux, quel heure il était au juste?

-Quel heure est-il?

Ben avec un peu beaucoup de chance, il est pas trop tard même si il fait noir.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:10

« Heuuu »
Elle regarde sa montre, elle affiche la petite aiguille sur le 10.
« 22 h »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:13

22 heure, c'était pas une heure des plus raisonnables pour débarquer chez les gens mais au fond on n'a jamais dit qu'il était raisonnable non plus. Il la regarde.

-Je peux toujours passer le voir aujourd'hui, si tu veux?
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:14

« Ben non Jethro, pas aujourd'hui quand même... je pensais que tu savais vivre! »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:18

-mais je le sais, je sais bien que ce n'est pas une heure pour débarquer les gens, ce qui ne les empêchent pas de le faire. Certain ne se dérangent pas d'appeller au téléphone à toute les heures de la nuit pour des choses qui savent attendre le lendemain et je ne te vise pas.

Regarde le bureau de Tony avant de regaredr Jen.

-Et puis sa m'étonnerais beaucoup qu'il dorme
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:22

« Mais tu vas peut-être le dérange alors qu'il est en train de faire quelque chose que tu ne veux peut-être pas voir... tu comprends? »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:24

Il sourit volontier, c'était vrai que tout compte fait c'était pas une exelente idée, enfin il aurait espérer au moins qu'il aurait alors eu la désance de ne pas ouvrir à sa porte et de ne pas venir l'ouvrir non plus.

-Mouis, je passerais demain plutôt, il vaut mieux.
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:26

« Oui, parce que nous ne savons pas ce qu'il peut bien faire chez lui à 22 h ... »

Dit-elle en riant.
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:30

-Il fait ce qu'il veut, c'est chez lui, et je ne tient absolument pas à le savoir!

Oh non, surtout pas même. Il sourit simplement et boit une autre gorgées de son café avant de regarder peut-être pas très sympa de boire du café devant son nez.

-café?
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:32

« Non, merci, je vais y aller bientôt moi. Tu comptes entrer chez toi quand? À moins que tu viennes chez moi... c'est comme tu le désires. »
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:38

Exellente question auquelle il n'a pas du tout la réponses adéquates, quel heure? Aucune idée de toute façon.

-N'importe, je relis les dossiers et je tente de lire les e-mail,parce que avec 452 dans la boite je ne sais pas si je peux encore en recevoir

Il esquisse un sourire, il était nul en iinformatique ben on ne peut pas être parfait non plus.

-Et j'avais rien prévu moi-même l'heure à quel rentrer
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) EmptyDim 20 Juil - 10:43

« Pourquoi je ne t'aiderais pas? Ça va nous faire passer le temps et à deux ça va plus vite, non? »

Demande-t-elle avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau Jethro (Le Cas de Tony)   Bureau Jethro (Le Cas de Tony) Empty

Bureau Jethro (Le Cas de Tony)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant