▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un métier difficile [free]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 22 Fév - 7:48

    L'officier David venait de terminer un interrogatoire des plus difficiles, l'homme qu'elle venait de faire avouer était un capitaine de corvette qui avait tué sa femme et sa fille dans une excès de rage.

    ** Les gens sont complètement tarés dans ce pays!! **

    Pensa t-elle en posant sa tête dans ses paumes de main, elle était fatiguée, les tensions avec DiNozzo n'étaient toujours pas passées, il refusait de lui parler même si il était de nouveau avec quelqu'un. Quelqu'un...oui la fille du patron, d'ailleurs elle aurait bien aimé savoir comment il l'avait prit Gibbs le jour où il avait su...mais bon, tout cela ne la regardait pas donc elle ne s'en mêlait pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 22 Fév - 13:25

Le travail et la vie continuait d'avancer avec ou sans vous, alors arfois faut rattrapper le retard. Il avait fait un saut par les bureaux , signé quelque papiers comme ça tout le monde est content et lui-même n'est même pas sur de ce qu'il a signer mais tant pis. Alea Jacta est..Gibbs avait été donc prévenu que Ziva menait un interrogatoire, aucune raison de s'en inquiète , elle était très douée. Il descendit pourtant voir comment ça allait, passant d'abord de l'autre côté de la vitre, il n'y avait plus qu'elle dans la place, la tête dans les mains. Il fit le tour et toqua d'abord à la porte avant d'entrée simplement et de la refermer, il pose son regard vers elle, avant d'allez finalement s'assoir sur la chaise d'en face.

-Tout va bien Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 22 Fév - 17:17

    Alors qu'elle était totalement dans ses pensées, elle en fut sortie en entendant son patron; Leroy Jethro Gibbs.

  • Oh, oui, oui très bien ne t'en fais pas Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Fév - 12:16

Ca réponse fut positive bien qu'ellen'en avait pas l'air enfin si , elle parraissait plutôt pensive et étant loin dans ses pensées. C'est pas forcément très bon non plus par moment. Bien que pas totalement convaincu, il ne releva pas et enchaine sur autre chose, gardant son regard tournée vers elle.

-Ca s'est bien passé?

Nul doute que ça oui, il avait totalement confiance dans les compétences de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Fév - 19:50

    Se passant une main dans les cheveux faisant ainsi passer une de ses mèche de cheveux de l'autre côté de son crâne, Ziva aquiessa tout simplement d'un signe de tête mais répondit tout de même.

  • Oui, oui bien-sûr, je n'ai eu aucun mal à lui faire avouer les choses.

    Ziva souffla et ferma les yeux quelques instants, elle était tracassée ça se voyait et elle semblait fatiguée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 1 Mar - 11:05

C'était déjà ça, donc ce n'était pas pour cette raison, qu'elle restait pensive, ou alors elle restait à penser sur comment on pouvait faire ça, ma fois il y avait tellement de fou dans le monde qu'il ne fallait pas chercher a comprendre tout ce qui pouvait se passer dans la tête de certain.

-C'est le principales.

Gibbs ne la lacha pas pour autant du regard, toujours assis sur la chaise en face de Ziva, il attendit un peu dans le silence avant de reprendre la parole, sans forcément élever la voix.

-Ziva, qu'est ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 1 Mar - 18:14

  • Rien, je vous assure.

    Elle lui fit un petit sourire et se leva tout en rangeant sa chaise convenablement. Se passant la main dans les cheveux, elle dit par la suite:

  • Je vais aller à mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 4 Mar - 15:25

Il arque à nouveau un sourcil pourtant, bon il est vrai qu'il n'était sans doute pas la meilleurs personnes à qui on viendrait parler d'un quelconque problème, mis à part Abby. Mais bon, c'est pas pour ça qu'il aimait voir les membres de son équipe pas très bien. Il a regarde se relever avant d'accompagner le mouvement.

-Prennez le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyVen 6 Mar - 6:09

  • Non, je vais bosser.

    Elle avait besoin de se changer les idées sérieusement et non pas de rester chez elle à ne rien faire, elle détestait cela à vrai dire.

  • J'ai un rapport à terminer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 8 Mar - 14:39

-C'est mieux de travailler certes que de ressasser des pensées noirs mais ca n'arrangera rien car elel reviendront tout quand vous quitterez se bureau, alors au plus vite, elles sont remise en place et au mieux ça sera, croyez-moi Ziva.

Enfin il s'avancait peut-être ne disant ça, mais tant pis, il se dirigea vers la porte pourtant, avec l'envie d'allez chercher un bon café. Il esquisse un léger sourire.

-Bon les papiers peuvent attendre.

Sur ce point la, il n'était pas un exemple.

-Un café?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyLun 16 Mar - 4:10

    Etonnée que le patron veuille apparemment lui offrir un café, Ziva lui adressa un petit sourire content et lui répondit avec gentillesse.

  • Avec plaisir.

    Après tout, il avait raison, la paperasse pourrait bien attendre un peu, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyLun 23 Mar - 18:22

Content qu'elle accepte cette proposition, il répond finalement à son sourire avant de reprendre une tête normale et de se diriger vers la porte de la salle d'interrogatoire et de l'ouvrir.

-Allons-y

Si elle ne voulait pas en parler autant lui changer un peu les idées, bon d'accord un café n'avait rien de très original mais c'était mieux que rien. Il lui fit un léger geste de la tête pour lui dire d'avancer.

-Après vous Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Mar - 3:33

    Une fois à la cafétaria, Gibbs et Ziva prirent chacun un café et s'asseyèrent à l'une des table de la grande salle de "repos" de l'agence.

  • Merci pour le café.

    Les deux mains sur son gobelet, Ziva but une gorgée brève de sa boisson, elle savait bien que Gibbs voulait en savoir un peu plus sur ce qui lui arrivait ces derniers temps, et c'était normal, mais comment aller dire à Gibbs que tout ça tourne encore autour de Tony alors que celui-ci va épouser la fille de Gibbs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Mar - 7:32

Tony arriva pour boire un café, il était en retard il regarda Gibbs et Ziva

Saut Gibbs , Ziva , désoler je suis en retards un petit souci avec Kelly

Cela faisais des mois que Tony n'avait pas adresser la paroles à Ziva. Il lui en voulait mais depuis qu'il avait appris qu'il allait être papa le jeune homme avait décider de tirer un trait sur tous cela tous ce qui compter pour lui c'était Kelly et son bébé
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Mar - 7:56

Mcgee devait absolument allez voir Gibbs pour lui parler d’un dossier de Marine qu’ils avaient retrouvé mort dans une caserne près de Norfolk. Il se dirigea donc vers la salle d’interrogatoire et vit que Tony se trouvait la, raah purée pas fichu d’être tranquille !! Faut toujours que Tony sois la lui aussi !!! Mcgee lui fit un sourire.

Salut Tony, le patron est encore dans la salle d’interrogatoire ? je dois absolument lui parler d’un dossier c’est assez urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Un métier difficile [free] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMar 24 Mar - 16:20

    Ziva et Gibbs étaient assis et soudain, DiNozzo arriva, ainsi que McGee...

  • Le patron est là.

    Elle montra Gibbs du doigt et se leva.

  • Je vais bosser.

    Elle ne voulait pas croiser Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 5:42

Tony regarda Ziva ce lever il la laissa partir , puis regarda Tim

Tu veux un café Tim
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 5:57

je veux bien tony merci

Mcgee sourit a Ziva et attendis le boss
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 6:03

Tony pris un café pour lui et pour Tim

Tiens Tim ton café
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 6:06

Merci

répondit mcgee en buvant une gorgée de son café

Toi aussi tu dois voir le patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 6:08

Non je suis venu boire un café Kelly ma fait un malaise juste avant que je part, je crois que je vais rester longtemps j'ai pas trop envie de la laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyMer 25 Mar - 6:48

je comprend tony et c'est tout a fait normal ça,tu va être papa quand même...

mcgee ressenti de la tristesse lui qui voulait être avec Abby mais elle ne voulait pas pour le moment être fiancée encore moins mariée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 29 Mar - 11:59

Il gardait son regard vers Ziva tranquillement le café à la main, il bu une courte gorgée, elle ne devait pas être dupe, suelement il ne voyait pour une fois pas comment aborder le sujet avec elle, surtout qu'il ignorait ce qui la mettait dans cette état, quand on le sait on peut allez plus droit au but que de devoir lancée des pistes, qu'elle réfuterait sans doute.

-De rien Ziva

Il cherchait comment commencer et pensait avoir trouver quand des pas arrivèrent vers eux, il tourna la
tête en direction de Tony. Il fronça les sourcils, simplement à l'énontiation et retient ca question un problème à la fois. Se fut au tour de McGee d'arriver, il s'était tous donné rendez-vous ici ou quoi? Et en plsu il ne le voyait pas, gardant le silence, il but uen nouvelle gorgée de café avant de voir Ziva se lever pour partir. Finalement il porte son regard vers elle.


-Ziva, vous savez ou me trouvez...

Une manière de lui proposez de l'aide, à elle d'accpeter ou non. Avanat de les écouter parler. Il reprend de a voix habituelle.

-McGee, puis-je savoir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 29 Mar - 12:16

Salut Gibbs je peux rester, tu peux te débrouiller avec tes autres agents je peux pas laisser Kelly toute seule elle fait des malaises
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] EmptyDim 29 Mar - 12:24

-Tony, je sais bien mais compte tu passez tout ele temps de sa grossesse à ses côtés? Ton intention est louable, mais elle aurait plus beosin de toi sur la fin que les premiers moins, néanmoins, je veux que tu restes joignable, je t'appellerais si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier difficile [free] Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier difficile [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupture difficile
» Noir et sans sucre {{ Free
» .:Douloureux? Non, pire que cela:. [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser