▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un métier difficile [free]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:56

Patron j'ai reçu cette lettre ce matin a mon bureau et comme vous n'étiez pas la j'ai préférez vous la remettre en main propre et apparemment c'est des menaces contre vous

il lui tendis la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:05

Je sais tout cela Gibbs , mais je peux pas la laisser toute seule Kelly me fais des malaises plusieurs fois dans la journée le médecin dit que cela va passer au fils du temps il faut que les vitamines qu'il lui a donner fasse de l'effet. Je laisse mon téléphone allumer.

Tony parti chez lui rejoindre Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:00

-Comme toute les femmes enceintes dans les premiers moins de grossesse

Dit-il à l'encontre de Tony qui partait avant de reporter son regard vers Tim et l'écouter,il hausse un sourcil, une de plus? Une de moins? Ca ne vient plus à ça au bout d'un moment, gibbs prit la lettre en main avant de l'ouvrire dans le but de la déplier.

-Une lettre pour moi à votre bureau? Vous êtes sur que c'est pas plutot vous qui êtes visé McGee...Enfin un lettre c'est une lettre, si on doit s'inquèter à la moindre chose on ne vit plus.

Il déplie la lettre pour poser son regard dessus.
Revenir en haut Aller en bas
timothy mc gee

timothy mc gee


Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 17/07/2008

Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:49

non patron j'ai vérifié et c'est bien de vous que l'auteur parle en faisant des menaces

dit t-il légèrement angoissé pour son patron,si maintenant les gens se mette a faire des menaces a Gibbs ou va le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 19/06/2008

Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:46

Il pose son regard vers lui, à quoi bon avoir un courrier pour vous si tout le monde le lisait, il pose son regard vers lui, mais sans méchanceté ni cet aire qui vous donne pas envie de répliquer.

-Vous lisez mon courrier maintenant McGee?

Il termine de lire la lettre et la redépose, une de plus.

-Ne faite pas cette tête là, il y a des centaine de gens qui menace mais peut d'entre eux passe vraiment au actes, si des lettres pareils venaient à se reproduire , oui la je le prendrais vraiment en compte mais une, je ne pense pas devoir m'inquiéter outre mesure d'être prudent mais nous sommes censé l'être tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier difficile [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un métier difficile [free]   Un métier difficile [free] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier difficile [free]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rupture difficile
» Noir et sans sucre {{ Free
» .:Douloureux? Non, pire que cela:. [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser