▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fin de journée banale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 4:07

    Ziva David, officier de liaison entre le Mossad et le NCIS était assise à son bureau, rédigeant son rapport d'enquête dont ils avaient eu la lourde tâche de la résoudre, un caporal tué par son frère pour une histoire d'héritage. Cela était réellement affreux de penser qu'un frère peut en tuer un autre pour de l'argent, dans quel monde de brutes vivons-nous aujourd'hui...

    Cette enquête avait été l'une des rares des dernières semaines, à croire que la US Navy se tenait bien pour leur éviter du travail, ce qui en soit était fort embêtant car ils n'avaient que des dossiers à vérifier et des rapports d'enquête à rédiger de nouveau si ceux-ci n'étaient pas corrects, peu réjouissant en soi.

    Il devait être dans les environs de 18h maintenant et Ziva commençait petit à petit à avoir faim, il était peut-être temps qu'elle rentre chez elle se disait-elle en regardant l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 10:48

    Michael, qui doit passer voir la directrice du NCIS, sort de l'ascenceur, car il s'est trompé d'étage. Il regarde autour de lui et voit les bureaux presque vide. Il vient réellement de se perdre, non?! Un autre regard autour de lui, il cherche quelqu'un à qui il pourrait demander un peu d'aider. Est-ce que les agents du NCIS sont gentils? Il ne le sait pas et il a toujours eu peur de parler aux gens. Prenant son courage à deux mains, son regard se dépose sur une dame assise à son bureau. Il se râcle la gorge un moment et avant vers cette femme avec un peu de stress.

  • Pardon Madame... Je... je cherche le bureau de la directrice de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 12:52

    Alors qu'elle regardait pour la énième fois sa montre, Ziva vit arriver un homme d'une trentaine d'années devant son bureau, celu-ici semblait fort timide. Qui pouvait bien chercher la Directrice à une telle heure aussi? Elle n'était plus là depuis un bon quart d'heure déjà alors l'homme devrait revenir, tout du moins, elle pouvait quand même lui répondre.

    Elle n'est pas ici. Mais je peux peut-être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 13:00

  • Ah, elle... elle n'est pas ici? Je... elle arrive à quelle heure le matin? C'est pour une voiture... elle est venue acheter une voiture à mon concessionnaire et elle n'est pas encore venue la chercher. J'ai beau lui téléphoner, mais aucune réponse. Elle doit bien être occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 13:08

    Disons qu'elle a un emploi du temps assez conséquent en effet.

    Ziva voyait bien que l'homme était pas mal embêté maintenant de ne pas pouvoir voir la Directrice maintenant.

    Vous devriez venir demain matin, elle arrive dans les environs de 8h si ce n'est pas plus tôt d'ailleurs.

    La Directrice avait un emploi du temps interminable donc elle pouvait commencer très tôt comme très tard, cela dépendait des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMar 9 Juin - 13:31

  • D'accord, je... je vais repasser demain matin...

    Il fait un petit sourire des plus timides et regarde Ziva dans les yeux en tentant de trouver quelque chose d'intelligent à dire. Dieu qu'il déteste devoir parler avec le public parfois. C'est peut-être aussi le fait d'être au NCIS qui lui fait peur même s'il n'a rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyJeu 18 Juin - 5:31

    Comprenant bien vite que le jeune homme ne semblait pas pour le moins à l'aise Ziva esquissa un petit sourire amusé de voir quelqu'un comme ceci.

    Personne ne va vous tuer vous savez.

    Bon, elle n'avait pas encore saisit que parfois ici en Amérique il y a des termes à éviter mais bon, tout ceci ne se voulait pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyVen 19 Juin - 23:04

    Il espère bien, de toute manière, il est au NCIS, alors il n'y a pas un meilleur endroit pour élucider un meurtre.

  • Je vous crois Madame... c'est juste que je ne suis pas très très à l'aise dans un tel endroit... puis ce n'est pas parce que j'ai quelque chose à me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptySam 20 Juin - 6:52

    Ziva trouvait tout de même le comportement du jeune homme assez étrange, effectivement il ne paraissait réellement pas à l'aise le pauvre.

    Je comprend bien oui.

    Lui répondit-elle un rien amusée de le voir anxieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyLun 22 Juin - 10:58

  • Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher, mais disons que je ne me sens jamais bien à l'aise dans un tel endroit. Je sais que c'est ultra sécuritaire, mais je ne sais pas, ça me fait peur... c'est comme quand un policier t'arrête en voiture, la pression monte d'un seul cran.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : Beauvais (france)
Photo d\'identité : Une fin de journée banale [Libre] Sunshi10
Date d'inscription : 24/08/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyMer 24 Juin - 8:50

    Mais pourquoi tenait-il tellement à se justifier le pauvre homme? Elle ne le soupçonnait de rien qu'il se rassure, c'était juste un homme qui avait des affaires à régler avec Jenny Shepard, rien de plus, rien de moins, qu'il se détende le pauvre.

    « Vous voulez qu'on aille boire un café? »

    Lui proposa t-elle en voyant que plus vite il se détendrait moins vite il leur ferait un arrêt cardiaque tellement son coeur devait battre à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Michael Locke

Michael Locke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2008

Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] EmptyDim 28 Juin - 11:06

  • Un café? Oui, oui, ok, je ne dis pas non pour en prendre un...

    Dit-il tout simplement en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de journée banale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [Libre]   Une fin de journée banale [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée banale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille [PV:Libre]
» Patinoire? [libre]
» Arriver au S.W.A.T. [libre]
» Salle de Tir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: La Sécurité Nationale :: N.C.I.S :: « Les Bureaux »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser