Éric regarde Horatio avant qu'il sorte et répond :
- De rien... on vous doit bien ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de STETLER Mer 6 Aoû - 13:09
Horatio sort du labo et retourne ver son grand patron et frappe avant d'entré et de s'assoire. Il le regarde et lui dit:
Erick va vérifier si quelqu'un a fait des copies de ce que nous avons saisies chez le père de Camille. Il a dit qu'il me tiendrais au courant.
Je vous le dit Monsieur si il a fait ca de mes mains je vais lui arraché la tete .
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de STETLER Mer 6 Aoû - 17:23
- Wô Monsieur Caine, je ne veux pas de violence! Si c'est vrai qu'il a copié les vidéos, c'est avec moi qu'il va avoir affaire. Je ne veux pas que vous vous meliez de tout ça, d'accord?
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de STETLER Mer 6 Aoû - 18:35
Horatio le regarde et lui dit:
Vous avez raison mais vous comprennez aussi dans quel état je suis si tout cela a circuler sur internet on ne sait jamais dans quel mains tout ça tombera.............. Mettez-vous dans ma situation Monsieur seulement une minutes pensez-y ........ vous auriez pas envi d'arraché la tête a la personne qui a commencé a faire circuler le tout ....... Mais ausi je sais que je ne dois tout simplement pas le faire .......... Vous inqui;tez pas Monsieur dès maintenant je part pour chez moi alors si vous voulez me joindre...............
Il lui tend un papier avec son numéros de portable.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de STETLER Mer 6 Aoû - 19:16
- Très, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de STETLER Mer 6 Aoû - 19:27
Parfait.
Et il sort du bureau pour allé chez lui .......... en chemin il arrête a la bijouterie.......... er prend un petit truc pour mettre a la chaine de Yélina, mais seulement quand tout sera régler.