| Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 8:05 | |
| Je le sais parce que Tim ma raconté, il c'est rembarré par Abby il diner tous les deux au restaurant pour la première fois et il à eu le malheur de la demandé en mariage , tu pense bien que Abby la rembarré illico presto Quand à moi ma vie privée va très bien Ziva et moi on est très amoureux | |
|
| |
KateTodd
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : dans mon monde de folle xD Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 8:30 | |
| Sa je crois que je l'avais compris. Tu radotes mon petit Tony!! | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 8:42 | |
| Peut être mais j'aime le dire
Il sourit , en regarda la petite Talia manger son gâteau
זה טוב האהבה שלי (c'est bon mon amour)
Oui | |
|
| |
Jenny Shepard Admin
Nombre de messages : 1651 Photo d\'identité : Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 12:55 | |
| Tu veux dire que parce que je suis pas timide , je ne suis pas merveilleux
Tony essuya la bouche de la petite Talia | |
|
| |
Jenny Shepard Admin
| |
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 13:10 | |
| Tony lui sourit
J'arrive toujours à te marcher Jenny Shepard | |
|
| |
KateTodd
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : dans mon monde de folle xD Photo d\'identité : Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 13:45 | |
| La directrice a raison Tony, mêles-toi de ce qui te regarde!
Les deux femmes se regardèrent puis rigolèrent | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 13:50 | |
| Ok j'ai compris
Tony ce leva pris Talia par la main
Viens ma puce on s'en va , on va aller voir ta grande soeur , au moins elle,elle m'aime | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 13:52 | |
| Roh tony, ne le prends pas mal!! On disait çà pour te charier tu le sais!! | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:02 | |
| Tony les regardent, et souris
Ouaiiii
Le jeune homme se rassoit , talia ce dirigea vers le petit William
Bébé câlin | |
|
| |
Jenny Shepard Admin
| |
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:11 | |
| Le jeune homme ce lève et prends William à bras et l'assois sur lui
Viens avec tonton Tony
La petite fille le regarde faire et s'approche
Câlin bébé
אתה עושה חביק לילד הקטן (tu fais un câlin au petit garçon )
La petite le serre doucement dans ses bras, Tony regarde Jenny
Tu vois personne ne peux résister au DiNozzo | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:13 | |
| Ce que tu peux être vantard, mon chèr Tony!! | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:16 | |
| C'est pas pour cela que vous m'aimez les filles
Il sourit | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:17 | |
| Elle se leva et lui mit un slap derrière la tête en souriant à pleine dent.
N'en fait pas trop non plus!!
Puis elle se rassit. | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:22 | |
| Aieee, mais ça va pas
Talia regarda faire Kate , elle s'approcha d'elle et lui tapa sur le bras
Doudou méchante
La t'es mal on touche pas à son chéri
La petite fille passa ses bras autour du cou de tony et lui fis un gros bisous | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:25 | |
| Elle le regarda d'un air amusé et
OH Pauvre tony chou!!! Il a besoin qu'on le défende!! Comme c'est mignon!! | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:30 | |
| Et oui c'est mon nouveau garde du corps
le jeune homme remit le petit bonhomme dans sa poussette et pris Talia sur lui
Toi tu vas être comme ta grand soeur , tu vas pas te laisse faire | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:32 | |
| Comment est sa soeur?, Demanda Kate curieuse | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:37 | |
| Ma chérie elle comment te dire , elle fonce tête baiser si tu touches à celui qu'elle aime tu vas le regretter, elle à était entrainer par le Mossad à tuer , ce que tu viens de me faire ta de la chance qu'elle était pas là. Si elle aime pas quelqu'un ça se voit tout de suite. | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:40 | |
| C'est interessant!! Elle a l'air simpa !!! On verra si on arrive à s'entendre un minimum toute les deux | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:45 | |
| Oui ben si vous vous entendez pas , je prends Ziva et je m'en vais parce que moi je fais pas l'arbitre | |
|
| |
KateTodd
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 14:49 | |
| Ne soyons pas négatif Tony! J'en ai parlé avec Jenny et elle m'a dit qu'il n'y pas de raison qu'on s'entretu | |
|
| |
Anthony Dinozzo
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS Ven 5 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS | |
| |
|
| |
| Conversation entre une directrice de l'agence du NCIS et un agent du NCIS | |
|