▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate vient chercher le reste de ses affaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 8:53

Tony était assis dans le canapé , la télé allumer Mac sa cousine était à coter de lui sa tête poser sur son épaule il regardait un album photo de famille que Tony avait retrouver en déménageant. Puis il entendit sonner , il ce leva et alla ouvrir

Kate qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:15

Kate avait décidé de venir chercher les dernières affaires qu'elle avait laissé chez Tony. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu le courage de venir chez ce dernier depuis leur rupture il y a 2 mois.
Elle partit donc de son appartement, prit sa voiture et se gara devan chez tony.
Arrivée devant le perron, elle sonna timidement.


Salut ... Je viens chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:20

Tony la regarda et lui signe de rentrée

Entre , tu veux un café?

La jeune femme qui était assise sur le canapé ce leva et approcha de Kate

Bonjour mademoiselle je suis Mac la cousine de Tony , vous savez Tony n'a rien fait de mal il est juste venu me consoler car j'ai perdu ma mère et j'avais fait un cauchemard

La jeune femme ce mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:31

Elle rentra donc dans la maison de tony. Là une foule de souvenir l'envahit: tony et elle, leur première soirée ... enfin que des bons souvenirs!!

Oui, je veux bien un café merci!!


Elle lui sourit et entra dans le salon. Elle vit une jeune femme se lever et aller vers elle. Elle lui fit un petit sourire. Cette jeune femme, elle la reconnaissait c'était la femme qui se trouvait dans le même lit que Tony.

Vous savez, vous n'avez pas a vous excusez!!

Elle lui fit un sourire compatissant et mit sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la réconforter.

Oh non svp ne pleurez pas!!! Ou alors moi aussi je vais pleurer!!

Et oui depuis que kate est enceinte elle a les "hormones au plafond" comme on dit. Si quelqu"un pleure elle va pleurer elle aussi. Vraiment bizare une femme enceinte!!!!
Quand tout à coup, Kate sentit une vague de nausé monter en elle. Ni une ni deux, elle se précipita vers les toilettes sans demander à Tony et parti vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:36

Qu'elle ce qui lui prends

Tony regarda sa cousine

Rien elle est enceinte

Tony tu es???

Non c'est pas le père je te rassure , disons que Kate et moi on est un peu en froid pas à causse de ce qui s'est passer mais tu me connais je suis un peu rancunier et quand tu entends la fille que tu as aimer , ta meilleure te dire que tu t'es servi d'elle alors que je ne suis pas comme cela ça à un peu de mal à passer
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:44

Kate revint 3 minutes plus tard. Elle était passé à la salle de bain se mouiller le visage.
*Saleté de nausées!!*

Elle revint donc vers Mac et Tony et leur dit en s'excusant

Excusez moi, je ... enfin désolée, une subite envie de vomir.

Elle regarda mac et dit sa mine éffaré et se précipota de rajouter

Je suis enceinte mais votre ... cousin n'est pas le père, rasurez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:50

Non c'est ce chére Don Flack

Tony regarde Kate

Ecoute Kate vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mes affaires mais ce que tu ma dit à du mal passer et en plus il en rajoute en me disant que je me suis servi de toi. Alors que tu sais très bien que je ne suis pas comme cela et toi tu y crois je penser que tu étais mon ami Catlin Todd mais apparement je me suis tromper .

Tony s'assoit et souffle
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 9:57

Kate leva les yeux au ciel exaspérée.

Don ... c'était mon meilleur ami. Il a toujours été la pour moi. Et ce n'est pas ma faute si il a voulu me défendre!!

Kate regarde tony éffarée et s'assoit en face de lui.

Bien sûr que j'au toujours été ton amie mais ... mais bon sang reveilles-toi!! On étais encore ensemble et tu pensais encore Ziva d'ailleurs tu penses encore à elle ... Tony ce n'est pas parce qu'il y ta cousine à côté que je vais me taire. On a fait une erreur tous les deux et ... et sa n'aurait jamais du se produire ok?? Mais tu n'as en aucun cas le droit de rejetter la faute sur Don... Ce n'est pas de sa faute!!! C'est moi qui suis venue le voir à New York tout un week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:06

Je vais te donner une info Ziva et moi c'est bien fini elle ma avouer qu'elle m'avait tromper la veille de nôtre rupture , et cela je ne lui pardonnerai jamais ,moi je l'ai jamais trahi je me sens tellement trahi part tout le monde que je rejette la faute sur le premier venu. J'ai l'impression de ressembler à mon père et j'aime pas cela, je veux pas lui ressembler je voudrai tellement avoir une famille , je me disais que quand on était ensemble je finirai par l'avoir cette famille avoir un enfant et aujourd'hui tu vas un avoir mais pas avec moi et ça me fait mal Kate , tu seras une maman superbe

Tony ce lève mets sa tasse dans l'évier, il ne veux pas montrer à Kate les larmes qui coule sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:13

Kate s'était calmée et écoutait attentivement Tony. Elle avait la gorge serré et elle s'en voulait un peu de lui avoir parlé sur ce ton. Mias c'est bien lui qui a commencé les hostilités non??

Oh Tony .... Tu ...tu seras un papa formidable seulement ... seulement tu vas trop vite, il faut prendre son temps dans une relation et toi tu veux tout desuite !!! .... Mais ne pense pas que tu est comme ton père. C'est faux. Toi tu est un type bien et ... et tu mérites d'être heureux mais arrêtes de te dévaloriser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:19

Tony ce retourne et essuie ses larmes

Merci Kate c'est très gentil de me dire tout cela , tu pourras m'excuser auprés de Don je lui en veux pas tu sais mais il est le premier que j'ai eu sous la main et j'ai passer mes nerfs sur lui.

Le jeune sourit à Kate

Alors garçon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:26

Elle lui fait un petit sourire sincère sincère.

Je le pense vraiment Tony. Je le dirais à Don ne t'inquiètes pas!! Mais je pense que tu auras l'occasion de le revoir, il vient s'installer à Washington!!!

Elle le regarda tendrement et ajouta en mettant sa main sur son ventre.

Je ne sais pas encore le sexe du bébé. Je ne suis qu'a mon deuxième mois de grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:35

En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit appelle moi je serai toujours là pour toi tu sais.

Tony se rassois en face de Kate

Tony j'y vais je dois rejoindre ton copain pour visiter un appartement


Oki à ce soir ta la clé

Oui oui c'est bon aurevoir mademoiselle


Kelly sera demain matin, donc si tu entends du bruit demain matin de bonheur dans la cuisine ne t'inquiète pas elle est comme son père il faut sa dose de café
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:45

Merci tony, on restera ami n'est ce pas??

Par la suite, elle voit Mac se diriger vers eux et lui sourit.

Aurevoir mademoiselle!!!

Mais lorsqu'elle entendit le nom de Kelly sortir de la bouche de Tony, son sang ne fit qu'un tour.

Ola Ola Ola Tony ... Tu parles de Kelly Gibbs ?? La fille du boss ?? Elle dors chez toi ???

Elle le regarda éffarré elle venait de comprendre

Attends ... lle dort avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:50

Oui bien suis que nous restons amie

Tony sourit à voir la tête de Kate quand il parle de Kelly

Oui c'est bien Kelly Gibbs , la fille de Jethro et oui elle habite ici et oui on dors ensemble, Kelly est ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 10:57

Kelly est ta petite amie??

Oula cette nouvelle est .... surprenante!! Oula Kate ne s'y attendait pas du tout là.

Et ne te moques pas!! Lui dit-elle en rigolant. Mais euhm .... Gibbs le sait ?? Je veux dire il est au courant pour vous deux?? enfin parce que .... fin tu fais ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 11:01

Je plaisante pas Kate Kelly et moi sommes ensemble , non Jethro est pas encore au courant mais nous allons lui dire ce soir , je vais la chercher toute à l'heure , mademoiselle fait les boutiques. Je pense qu'avec Kelly ça va être different je vais prendre mon temps, je sais très bien que si je fais un faux pas je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 11:09

Oui je pense que gibbs te referait le portrait effectivement!! Il vient de retrouver sa fille alors .... Enfin bref, je suis centente pour toi!! C'est que tu te sois trouvé quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 11:18

On pourra peut être diner tous les quatre un jour , se serai super tu crois pas ?

Tony lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 11:55

Elle lui fit un magnifique sourire.

Oui pourquoi pas. Sa pourrait être simpa, mais il faut que j'en parle à Don!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 14:57

Moi j'en parlerai à Kelly. Elle est tellement contente d'avoir retrouver son papa, et découvert qu'elle avait un petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 15:04

Et qui arrive? Donnie.... Enfin il était dans la voiture et trouvais que sa prenait du temps donc il finit par venir voir ce qui ce passait. Il ne savait pas si il devait cogner ou entré... Enfin il préfère cogner!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 15:05

C'est normal!! Mais sa a du lui faire un choc tout de même!!! Et William comment a t'il réagit lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 28/06/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 15:09

Excuse moi je vais ouvrir

Don Entrer je vous en prie , Kate est dans la cuisine , venez

Il partit avec Don dans la cuisine

Regarde qui vient d'arriver , je sais pas comment Gibbs à réagi mais William il comprends pas très bien pourquoi il à une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Kate vient chercher le reste de ses affaires Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires EmptyMar 10 Fév - 15:12

Kate se retourna et là surprise!!

Don ??


Elle lui sourit et lui vola un rapide baisé.

C'est normal, William est encore petit !! Et Gibbs je pense qu'il la bien prit!! Tu imagines revoir ta fille que tu croyais morte après tant d'années!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Kate vient chercher le reste de ses affaires   Kate vient chercher le reste de ses affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate vient chercher le reste de ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher{PV Kate, Tony}
» Surprise pour Kate (Kate ]
» Viens chercher Kelly [Kelly Et Gibbs]
» Hey une marraine!!!! [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser