▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de Maman Flack!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 15:39

    Don ce trouve présentement dans la cuisine, il lavais la vaisselle. Il a du forcer Kate de rester coucher sur le canapé, elle devais ce reposer. Elle ne pouvais pas toujours tout faire. Et puis monsieur Flack a oublier de dire qu'elle que chose a sa petite amie. Oui, sa maman allait venir, enfin maman Flack allait leur rendre visite, et maman Flack ne sais pas que ces Kate sa belle-fille! Surprise surprise. Alors que Donnie rangeai les dernière assiette la porte ce mit a faire du bruit! Non enfaite ces plutôt la sonnette de la porte qui faisait du bruit! Alors, même avant que Kate ce lève pour allez ouvrir la porte Don y alla...

    Maman!!?? Mes.... Je croyait que tu... tu venais seulement la semaine prochaine, tu aurai du m'appeler!!

    Maman Flack: Je voulais te faire une surprise mon poussin!! Alors tu compte laisser ta mère dehors?

    Elle lui sourit et Donnie la serre dans ces bras, ces sa mère après tout!! Bref, Julia Flack entre a l'interrieur et Don lui il va chercher les valise de sa maman, il ne voudrait pas la faire forcer!! Elle ce fait quand même vielle... Enfin presque XD Bon, maintenant Don n'a plus qu'à trouver comment annoncer que ces Katou sa petite amie! Et bien sur le dinée ne ce fera pas son avoir a parler du jeune âge de Donald Flack Junior!


    Maman Flack: Alors où est cette femme que tu me dit si merveilleuse que je fait enfin la rencontre de ma belle fille!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 16:12

Don avait carrément viré kate de la cusine et donc elle se retrouvé coincé dans le salon Donc elle se prit un livre et commença tranquillement dans sa lecture...
Ellle avait quand même de la chance; Don est au petit soin avec elle!! Un vrai amour cet homme!!!
Donc, Kate lisait tranquillement quand la sonnerie de leur logi se fit entendre. Elle n'eu pas le temps de se lever que Don était déjà à la porte. Elle se leva tout de même lentement et se dirigea vers la porte.
Elle fut très surprise de trouver.

Madame Flack??

Elle se tourna vers Don, qui lui, n'avait pas l'air plus surprit que çà!!! Lui avait-il caché quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 16:21

Julia Flack: Catlin? Et bien qu'est-ce que sa fait du bien de te revoir Ma petite Catlin!!

Elle lui fait un grand sourire et la serre dans ces bras, bon elle na pas cliquer encore que c'était elle la petite amie de Donnie. Et Don lui il c'était éclipser dans la chambre d'amis pour placer les valise de sa maman. Bon il allait en entendre parler de Kate mais maintenant que maman Flack est la! Et il revient

Je suis désoler Kate mais J'avait oublier de te dire que ma mère allait venir... Mais je ne savait pas qu'elle allait venir deux jours après son appelle! Et eum... Maman... Il ce place a coter de Kate en passant son bras autour de ces épaules. Ces Kate ma petite amie! Au téléphone tu a accrocher trot vite donc j'ai pas pu te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 16:35

Je suis contente de vous revoir aussi madame Flack!!

Elle lui sourit et s"avance pour la serrer dans ses bras. Elle aimait beaucoup madama Flack. C'est une femme très gentille, une deuxième mère pour Kate.
Elle se desserre un peu d'elle et la laisse entrer. Ensuite elle l'amène à la cuisine et lui propose un café.

Un café ?? Un thé peut être??


Ensuite elle voit revenir Don et il lui explique la situation. Kate fut gênée tout à coup. La mère de Don ne savait pas que Kate était la petite amie de son fils ... aie aie aie. Comment allait-elle réagir.
malgrè tout, elle lui fit un sourire qui se voulait rasurant lorsque Don se plaça à côté d'elle et de passer ses bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 16:49

Mais madame Flack réagit très bien elle leur sourit et vient les serrer a tour de role en leur disons

Je suis contente pour vous deux!!

Don ne fait que sourire et finit par demadner

Vous aimeriez manger quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 16:56

Kate sourit. Ouuuf, elle avait vraiment peur que Julia le prenne mal!! Il y a encore quelques temps, c'était la meilleure amie de Don et maintenant c'est sa petite amie!! Il y a de quoi être perdue!!!!!
Elle sourit donc à sa belle mère et la serra dans ses bras.


Heum ... ce soirr ?? On laisse notre invitée choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 17:04

Ok, alors je refait ma question, tu aimerait manger quoi maman?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 17:10

Madame Flack: Oh quelque chose d'équilibrer et de sain pour ma nouvelle belle-fille et mon petit-fils ou petite fille!!! De la salade ou des haricots vers, quelque chose qui soit bon pour elle Don chéri. Allez zou!! Va travaillé un peu !!! En attendant, va te reposer Caitlin, je vais m'occuper su dîner avec mon fils. Il te faut du repos!!!

Kate sourit et partit à la salle à manger n'osant pas voler un petit baisé à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 17:36

Maman, je ten prit pas les harico! Tu sais que je déteste sa!!

Et Donnie ratrape Kate

Mais ou tu va comme sa? Je veux mon bisoux! ces pas parce que ma mère es la qu'il faut ce privez!

Il lui sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 17:44

madame Flack: Et bien fais quelque chose d'équilibré Don chéri!!!

Oui bon c'est vrai que Julia est une vrai mère poule mais que voulez-vous elle est comme çà elle adore cajoler son fils ... et maintenant sa belle fille en plus !!!!

Kate allait partir mais sourit lorsque Don lui dit qu'il voulait un bisous. Elle lui fait un magnifique sourire et répondit à son baisé. Elle lui caressa la joue tendrement et lui murmura à l'oreille.

Je t'aime Don ....
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 17:59

Oh moi aussi je t'aime Kate!!

Il sourit et la laisse allez ce reposer et ce tourne vers sa maman

Et tu croit qu'on mange tout les soir des plat surgeler ou du restaut? Je sais cuisiner, j'ai pas oublier ce que tu ma apprit! Mais je t'en prit.... Pas d'harico!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 18:05

Caitlin partit de la cuisine et se remit à la lecture de son polar.

Madame Flack: Et bien d'accord!! Pas d'haricot vert!!! Epinards, choux, salade, ... Je ne sais pas choisi!!!

la maman s'approcha de son fils et deposa un baisé sur sa joue.

Madame Flack: Oui mon chéri, je sais que tu sais faire la cusine et Caitlin doit en être ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 18:32

Salade, ces meilleur! Et oui maman, elle est contente et si tu savait elle fait de la bonne cuisine elle aussi!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 18:37

Madame Flack: J'en suis certaine, Caittlin est une jeune femme trè bien. Tu as bien fait de la chosir!! sa fait longtemps que tu es avec elle??

Elle se tourna vers son fils et lui souri tout en l'aidant à faire la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 18:53

Oui, enfin sa fait a peut près trois moi, enfin elle est venue a New York et ces la que sa a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:01

madame Flack était surprise!! Juste 3 mois et la jeune caitlin était enceinte ??

3 mois?? C'est un peu tôt pour avoir un enfant dans un couple non ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:15

Eum... C'était pas prévue....

Bon elle va savoir qu'ils ont coucher enssemble pas protégé et va encore lui passer un "spitch" pour tout sa!! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:21

Sa mère le regarda étonnée. Oui elle allait lui faire la morale!!

Don, (elle soupira) et en plus ce n'est pas prévu!!!!! Tu as mis Caitlin enceinte et en plus .... en plus .... tu l'aimes au moins ?? Et elle t'aime ?? Non parce que c'est bien jolie de faire des enfants, mais il faut savoir assumer Donald Flack Junior!!!! Bon sans, combien de fois t'ais-je dit de te protéger!!! Donni je ne te comprend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:25

Oh du calme maman.... Je vais assumer et avec plaisir et certain que j'aime Catlin, non mais j'aurait pas déménager ici pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Oui tu as intêret!!!!

Julia Flack lança un regard mauvais à son fils et sortit ls couvers pour mettre la table. Un silence pesant s'était installé entre eux.
C'est à ce moment là que Caitlin entra dans la cusine le sourire aux lèvres.

Hey ... Qu'est ce qui se passe ?? Vous vous êtes disputés ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:36

Non, ces rien.... T'inquiète pas!! Bon, jus d'orange ou jus de pomme Kate?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 19:39

Jus de pomme mais ... Chéri dis-moi qu'est ce qui a ?? Madame Flack, il y a un problème???

Mais enfin que s'estt-il passé dans cette cuisine pour les retrouver dans cet état ?? Pensa Kate
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 20:00

Je te le dit Katou, il n'y a rien!! Ne t'en fait pas....

Il lui sourit et sortit le jus pour lui verser un verre de jus de pomme...

Maman tu prend quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
KateTodd

KateTodd


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : dans mon monde de folle xD
Photo d\'identité : Visite de Maman Flack! Sashaa10
Date d'inscription : 28/11/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 20:06

Ok je te fais confiance. dit-elle peu convaincu malgrès tout.

Elle lui vola un petit baisé qui le fit sourire et cela rassura la jeune femme en un sens.

***
Madame flack, qui n'avait rien répondu à Caitlin, dit à son fils.
Euh rien du tout, je vais aller prendre un douche, si cela ne nous dérange pas.
Puis elle partit...


.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! EmptyJeu 19 Fév - 20:20

Euh... Non sa dérange pas!

Bon Donnie souffla un peut... Ces bien sa maman!! Y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Maman Flack! Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maman Flack!   Visite de Maman Flack! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Maman Flack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite [Malon]
» Petite visite
» rend une petite visite
» rend visite a Ziva
» Visite amicale [Catherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser