▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite [Malon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:33

IL sourit et s'approche de Samantha . Si elle pouvait utiliser son micro onde ??? Mais bien sur qu'elle pouvait , elle pouvait faire comme chez elle ici , Samantha .Elle sourit et dit ,

"Vous voulez rester debout tout le temps ou sinon j'ai un canapé et des fauteuils."


Dit-il avec un certain amusement et un sourire . Il regarde Sam les yeux , elle avait de si beau yeux et un si beau visage .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:23

Sam sourit a Jack qui la regardait . Elle aimait tant cette homme pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant se qu'elle ressentait pour lui . Quand la bouteille fut prète elle alla la cherche et l'apporta a Elena . Quand Finn vis la bouteille il essaya de l'attraper . Sam comprenait très bien son fils , ele savait qu'est-ce qu'il voulait quand il pleurait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 6:24

Elena s'assoit avec le petit dans ses bras et lui tient quand même son biberons au cas ou

Peut être qu'un jour c'est toi qui donnera le biberon à mon bébé, on ne sais jamais avec Seely on aura peut être un jour envie d'avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:29

Samantha sourit a Elena puis elle alla s'assoir sur le divan près de Jack qui lui donne ce qu'il avait été chercher comme brevage pour elle

Merci Jack

dit-elle en prenant le verre d'eau que Jack lui donnait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:56

Elena regarda Finn

Ben dis donc t'avais faim mon bonhomme, par contre maman ou Jack va devoir te changer tu es tout mouiller et je pense que tu n'as pas fait que pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:30

Il sourit à Samantha en s'asseyant à côté d'elle sur le canapé . Puis il lui donna un des verres d'eau . Ensuite il écouta ce que disait Elena . Il se leva et dit ,

"Je vais vous laisser discuter , je m'occupe de le changer ."


Puis Sam lui indiqua le sac , ce trouvait les affaire pour le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:38

Sam arrivait pour se lever pour aller prendre Finn pour le changer , mais Jack se leva en même temps et il fut plus vite qu'elle et il le prit et alla le changer . Alors Sam ramassa la bouteille de lait et alla la rincer a la cuisine .

Est-ce que tu veux quelque choses a boire ?

demanda Sam en ne sachant pas si Jack lui avait apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 7:22

Merci mais Jack ma servi . Alors dis moi depuis combien toi et Jack êtes ensemble , il à l'air d'aimer beaucoup Finn
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:25

D'accord

Sam ne savait pas trop comment expliquer a Elena la situation . Jack et elle venait tout jusste de reprendre , elle les avait surprit quand il venait de reprendre alors comment le dire ... Elle sauta alors volontairement cette question

Oui , Jack adore Finn et Finn adore Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:34

C'est génial je suis sur que Jack fera un bon père envers Finn plus tard tu devrai proposer à Jack de l'adopter se serai bien pour Finn plus tard à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:38

Samantha y avait penser mais elle ne savait pas si Jack serait d'accord . Puis Jack reviens avec Finn dans les bras le petit jouait avec la cravate de Jack . Il était super heureuse .

Je ne sai pas si Jack serait d'accord , j'aime mieux qu'ils passent un peu plus de temps ensemble avant de lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 4:53

Arpès avoir batailler pendant une bonne vingtaine de minute , pour changer Finn .Et oui , ca fait assez longtemps que ses filles n'était plus des bébé !
Jack revint alors avec Finn dans ses bras qui jouait avec sa cravate . Jack dit ,


"Avant de me demander quoi ?"


Dit-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:15

Samantha sursauta quand Jack arriva dans la piece .

Je voulais attendre avant de te le demander d'adopté Finn.

comme le père de Finn Brian n'était plus présent dans sa vie Finn avait besoin d'un nouveau père et Jack ferait très bien l'affaire. Mais elle ne voulait pas qu'il se sente obliger

Mais je veux pas que tu te s'en obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:27

Il fût assez surprit par la demande de Samantha . Il réfléchit quelque minute , regarde Finn qui jouait ,en rigolant , avec sa cravate . Puis il regarde Samantha et dit ,

"Mais je ne me sens pas obligé .
Ce serais avec plaisir ."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:36

Une larme roula sur la joue de Sam.Elle ne pleurait pas de chagrin ,mais de joie . Jack s'assie a ses côté et il la prit dans ses bras et doucement il l'embrassa tendrement . Elle était la plus heureuse que Jack accepte. Elle lui chuchota a l'oreille.

Merci

puis elle lui soufla un

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:41

Elena les regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Spade

Samantha Spade


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Jack et FInn
Photo d\'identité : petite visite [Malon] - Page 2 Image919206kz0
Date d'inscription : 01/02/2009

petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:53

Finn s'amusait beaucoup . Il gazouillait et riait , Sam regarda son fils et sourit , puis elle rit avant de l'embrasser doucement sur le frond . Jack allait bientôt se ramasser avec la cravate détrempé , car Finn la mordillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 6:11

Bon je vais vous laissez , je vais aller retrouver ma fille et mon petite amie il me manque

Elena ce lève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [Malon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [Malon]   petite visite [Malon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [Malon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» rend une petite visite
» Visite de Maman Flack!
» Une visite surprise [Ziva]
» rend visite a Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser